PDA

Afficher la version complète : a l'aide ubisoft

MAX_bcns
12/08/2020, 09h37
bon... je suis un ancien joueur de la beta fermer d'hyperscape, je n'ai jamais eu de problèmes avec celle, puis pour des rasions perso je n'ai pas pu jouer a la beta ouverte.

ce matin je termine d'installer la maj de la saison 1, et c'est la que le problème arrive, je spawn dans le hub sans aucun problème, mais a chaque fois que j'ai essayé de lancer une partie en squad, et bien je suis rester bloquer un moment sur l’écran de chargement puis mon jeu crash.

j'ai effectuer une vérification des fichiers du jeu mais uplay n'a détecter aucun problème, voila pourquoi je me tourne vers ce forum, suis-je le seul a qui ca arrive: si oui, y a t-il une solution, si non, est ce que ubisoft compte sortir un patch correctif de ce bug m’empêchant carrément de jouer ?

merci d'avoir lu et excuser moi pour les fautes d'orthographes.

Ubi-Frons
12/08/2020, 12h17
Bonjour MAX_bcns, bienvenue et navré que tu ne puisses pas profiter du début de cette saison.

En plus de vérifier les fichiers du jeu, pourrais-tu également essayer ces étapes (support.ubisoft.com/faqs/000025947)s'il te plaît ?

De plus, rencontres-tu également un message d'erreur ?

Tiens moi au courant, merci !

MAX_bcns
12/08/2020, 12h30
bonjour, merci de votre reponse, entre temps, sur les conseille d'un ami j'ai supprimer le ficher configue, depuis le jeu fonctionne normallement bien que j'ai du re-parametrer mes touche et graphisme, pour repondre à votre question sur les message d'erreur, non je ne recevais aucun message d'erreur et aucune indication m'expliquant l'origine du probleme, sur ce je vous remercie encore de votre reponse et de votre solution rapide et vous souhaite une bonne journée ;)

Ubi-Frons
12/08/2020, 13h37
Merci de ton retour et ravi que cela soit réglé !

Profite bien et n'hésite pas à revenir vers nous pour toutes questions !