PDA

Afficher la version complète : Bugs partout dans ce jeu...

fredtals666
08/08/2020, 23h59
Voici une énumération non-echaustive de tous les bugs rencontrés dans le jeu (raid ou autres confondus):
- stuff dilemme en raid fait bugger complètement les mobs
- sur le boss 3 (Major Williams) avez-vous augmenté le nombre de mobs et leur agressivité? C'est devenu complètement injouable alors que nous l'avions déjà passé plus de 10 fois...
- le drone de soin ne suit pas forcément et reste parfois bloqué donc ne soigne plus
- impossible de passer les pistolets dans la bibliothèque à 15% de dégâts d'armes
- les serveurs sont en carton, il y a un lag de fou rencontré par une grande majorité des joueurs. Changez de datacenter s'il vous plaît, cela devient risible tellement c'est contre-professionnel...les IT best practice cela vous dit quelque chose?
- depuis la dernière mise à jour l'agressivité des mobs est devenue totalement exagérée !
- il me semblat que le tir au jugé des mobs allait être baissé??? C'est totalement faux, ils sont précis que ce soit en courant ou à couvert ils ne ratent jamais leur cible !
- il me semblait aussi que plus on était loin moins les grenadiers et autres utilisateurs de grenades seraient moins précis ?? C'est aussi totalement faux, ils parveinnent à placer une grande en pleine tête à 30 mètres...

Et j'en passe et des meilleures !

Je pense qu'il serait grand temps de mettre des développeurs, des directeurs techniques, et autres métiers IT ou business qui tiennent la route.

C'est tellement mauvais au niveau du développement du jeu que cela en devient risible...même si pour le prix, cela ne m'amuse plus du tout et est en train de dégoûter une grande partie de la communauté.
Arrêtez de prendre les joueurs pour des cochons payeurs, le niveau de service est totalement déplorable.

Merci d'écouter les gens qui jouent et d'arrêter de penser que vous êtes à la hauteur, cela manque cruellement d'UAT (user acceptance testing). Si ces phases de test étaient faites vous auriez détecté les bugs dont je vous parle depuis longtemps...

A bon entendeur...

Ubi-Frons
10/08/2020, 12h35
Bonjour fredtals666 et merci de prendre le temps de nous écrire cela.

Dans un premier temps, les soucis que tu remontes concernant des problèmes en jeu sont connus de la part de nos équipes et celles-ci cherchent à les régler au plus vite, navré de cette gêne.

Pour ce qui est des problèmes de connectivité, je t'invite à consulter cet article (support.ubisoft.com/Faqs/000038827)afin de vérifier que tout soit bien paramétré de ton côté.

Et enfin, pour ce qui est de tes retours, je t'invite alors à en faire part dans la section dédiée (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/736-Retours-et-Suggestions)afin que nos équipes puissent bien prendre ceux-là en compte et les faire remonter, merci.