PDA

Afficher la version complète : Est-ce que si on a acheter le jeu on peut mettre un no cd?

romain.marie
14/04/2008, 03h55
Bonjours , je voudrai savoir si on a acheter le jeu on peut mettre un crack no cd sans que se soit illégale ?

( je sias que ses illégale pour les jeux telecharger mes pour les jeux acheter je sais pas )

romain.marie
14/04/2008, 03h55
Bonjours , je voudrai savoir si on a acheter le jeu on peut mettre un crack no cd sans que se soit illégale ?

( je sias que ses illégale pour les jeux telecharger mes pour les jeux acheter je sais pas )

CoB_Ra
14/04/2008, 13h27
A vrai dir le CD n'est qu'un support pour le contenu intéléctuel(jeu,programe,etc...), du moment qu'on paye ce contenu...logiquement on deverait avoir le droit de s'en passer du CD.
Par contre il y a la protéction anti piratage qui incruste tout genre d'infos dans l'exe originale du cd et qui au final lie le cd au contenu intéléctuel et rends l'utilisation des exe modifiés ou "no-cd" illégaux car ils pérmétent non seulement d'utiliser le jeu sans avoir besoin de cd mais aussi de passer outre les protéctions anti piratage.

romain.marie
15/04/2008, 02h48
A parce que apres le no cd pose un bléme avec le piratage , je pose cette question parce avec 2go de ram etc... le jeu bug et j'ai penser essayer un no cd que j'ai mis (mes je vais l'enlever si on a des risques ) , mon PC tourne mieu