PDA

Afficher la version complète : Problème avec le schéma de la berceuse sur XBox One

GS_do_Ob
24/07/2020, 16h14
Bonjour,

J'ai fait l’acquisition du pack deluxe dans la boutique. J'ai reçu 2 armes exotiques de niveau 1 avec les schémas. J'ai parlé avec le vendeur pour le schema de reconfiguration mais ça exige l'arme en score 250+...
Comment je fais pour passer la berceuse en niveau 40 (score 500) à partir de la version que j'ai en niveau 1 ? Si c'est un bug connu et non résolu, Ubisoft devrait retirer l'arme de la boutique :eek: car c'est une arnaque d'acheter une arme en boutique qu'on ne peut pas modifier ?

Merci pour le temps que vous m'accorderez en répondant à mes questions.

Bonne journée les agents

Ubi-Keolun
24/07/2020, 17h41
Bonjour,

As-tu suivies les étapes de cet article (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000043887/Upgrading-Exotics-in-The-Division-2-TCTD2) ?

GS_do_Ob
24/07/2020, 19h38
Oui J'ai suivi toutes les étapes indiquées.

Inaya est présente. J'ai déjà récupéré des schémas chez elle

La berceuse et l'autre fusil exotique avec les schémas dans la boutique sont niveau 1 et l’établi exige une arme avec un score de 250 +
Quelqu'un pourrait-il svp m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir l'arme à niveau ?

Etant donnée qu'elle est en boutique et qu'on paye pour cette arme, on es censé pouvoir l'utiliser au niveau 40 dans WoNY mais pas moyen de la crafter

Ubi-Caliburn
28/07/2020, 15h10
Bonjour GS-do-Ob,

Normalement il y a un blueprint pour mettre à jour ces derniers vers le niveau 250.
Toutefois notre équipe est en cours d'enquête concernant la disponibilité de ce dernier.
Peux-tu me confirmer si tu es en mesure de voir un tel blueprint ?

GS_do_Ob
28/07/2020, 17h09
Bonjour et merci pour votre retour.

Je vous confirme que j'ai reçu un blueprint de reconfiguration de niveau 250 minimum vers supérieur mais je n'ai pas reçu, ni trouvé chez Inaya, celui de niveau 1 vers 250.

Ceci est valable pour les 2 exotiques du pack deluxe

Ubi-Caliburn
28/07/2020, 17h27
Je te remercie.
Du coup cela confirme l'enquête en cours à ce sujet.
Dès que des nouvelles seront disponibles, elles seront consultables dans la partie Annonces et Nouveautés.

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

ltflynet
14/08/2020, 00h03
C'est fou que chez UBI vous ne soyez pas au courant qu'il est impossible d'upgrader ces 2 armes niveau 1.
Cela fait plus d'1 an et demi que le jeu est sorti et il a toujours été impossible d'upgrader ces armes.
Elles sont toujours dans ma réserve en niveau 1.
GS_do_ob tu ne pourras jamais upgrader ces armes, les blueprints de reconfiguration ne fonctionneront qu'avec une nouvelle arme que tu auras looté.