PDA

Afficher la version complète : Watch Dogs 2 Se lance Pas

Astra._-
23/07/2020, 15h01
Bonjour,
Je me pose une question , tous mes jeux uplay marche tres bien aucun soucis aucun lag ni rien du tout.
Mais récemment ils ont mis Watch Dogs 2 Gratuit je l'ai installe sauf quand je veux le lancer ca me mets une petite fenetre wd2 ecris installation des pilotes et des trucs apres tous ca la fenetre se ferme et apres il ya une autre petite fenetre de la banniere du jeu qui reste comme ca pendant 5 min et apres elle se ferme et quand je regarde le gestionnaire de taches on trouve wd2 ouvert en arriere plan.J ai tous tester comme reinstaller le jeu , reinstaller les pilotes.
Ma config:
RAM : 16 gb RAM
CPU : i5 (je connais pas la reference)
Gpu : Nvidia 1050 TI
Merci d'avance

Ubi-Frog
24/07/2020, 14h37
Salut Astra._- :)

Je déplace ton sujet vers la section Support Technique afin que l'un de nos agents de Support puisse prendre ce problème en charge !

Ubi-Keolun
24/07/2020, 16h34
Bonjour @Astra._-,

Je suis désolé de lire que tu rencontres ce souci.

Pourrais-tu tester ces étapes (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000025947/) pour commencer s'il-te-plaît ?

pabbzh
20/09/2020, 16h08
Bonjour j'ai le même problème qu'Astra et j'ai essayé tout ce que le support pouvait me proposer sans succès. Pour ma part le jeu à été téléchargé depuis l'Epic Game Store et peut importe sur quel launchers je lance le jeu il se passe la même chose que ce qu'Astra a décrit. J'ai fouiné partout dans les fichiers du jeu sans rien changé mais pour vérifier, j'ai aussi vérifier l'intégrité du jeu mais là aussi aucun changement. Merc i de m'en dire plus :confused:

Ubi-Caliburn
21/09/2020, 14h32
Bonjour pabbzh,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à lancer Watch Dogs 2.
Pourrais-tu me confirmer si tu as effectué l'ensemble des étapes proposées par Ubi-Keolun ?

As-tu déjà tenté de réinstaller le jeu ? Depuis quand rencontres-tu cette situation ?

namwah
24/09/2020, 01h12
Salut,
J'ai aussi un problème similaire, mais c'est au stade de la connexion que ça bloque:

Lorsque je lance le jeu, il me met une fenêtre connexion avec un chan email et un autre mot de passe; je renseigne avec les infos de mon compte Ubisoft (d'ailleur c'est super pas clair que c'est les infos de compte ubi qu'il faut mettre, rien ne le précise, çà aurai aussi bien pu étre le compte EPIC game,..)

Bref je renseigne, il mouline, et me re affiche la fenêtre de connexion avec en plus la phrase suivante en rouge:

"Un service Epic Games est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"; bon ça fait plusieurs jours que j'essaye régulièrement...

Pouvez vous me confirmer qu'il y a réellement un problème du coté d'un service Epic Game, et comment corriger le tir

(J'ai essayer de cocher la case "lancer uplay en mode hors ligne" pour voir... mais ça ne change rien

Merci

Ubi-Caliburn
25/09/2020, 10h31
Bonjour namwah,

D'après ce que je peux voir de mon côté tu as semble-t-il pu activer le jeu et le lancer depuis ton message.
Peux-tu me confirmer que tu es en mesure d'accéder à l'ensemble du jeu ?

MedAmine696
27/09/2020, 21h14
Bonjour,
je rencontre aussi le même problème, j'ai suivi les étapes données par Ubi-Keolun et j'ai réinstallé le jeu pas mal de fois ça marche toujours pas, quand je lance le jeux il reste bloqué sur la première image du jeu sans qu'il se lance réellement.
Y a t-il une solution à ce problème ?? Merci d'avance pour votre aide.

Ma configuration :
Processeur I7-7700HQ 2.8GHz
Carte Graphique : Nvidia GTX 1050
RAM : 8Go

Ubi-Pitchou
28/09/2020, 15h30
Bonjour,
je rencontre aussi le même problème, j'ai suivi les étapes données par Ubi-Keolun et j'ai réinstallé le jeu pas mal de fois ça marche toujours pas, quand je lance le jeux il reste bloqué sur la première image du jeu sans qu'il se lance réellement.
Y a t-il une solution à ce problème ?? Merci d'avance pour votre aide.

Ma configuration :
Processeur I7-7700HQ 2.8GHz
Carte Graphique : Nvidia GTX 1050
RAM : 8Go

Bonjour à toi MedAmine696 et bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de voir que tu rencontres ce problème.

Je t'invite, dans un premier temps, à réaliser les manipulations données par cette FAQ (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000025947/) spécifiquement dédiée à ce type de problème afin de voir si cela peut t'aider.

N'hésite pas à me tenir au courant.

MedAmine696
28/09/2020, 19h10
Bonjour Ubi-Pitchou, déjà merci pour votre aide, en fait les manipes que vous m'avez donné sont les même que ceux de Ubi-Keolun et je vous assure que j'ai bien tous vérifié j'ai réinstallé le jeu plusieurs fois sans résultat je commence à désespéré ;);)

mrhappynes
28/09/2020, 20h30
Bonjour , j'ai le même problème que les autres et watchdogs 2 est le seul jeu que je ne peux pas lancer alors que je joue a assassin s creed odyssée sans probleme.il y a clairement un problème de votre coté vu le nombre de joueurs qui ont le même problème avec l'offre gratuite de epic Games. Ce ne sont pas nos pc qui posent problème mais votre jeu.Je souhaite vraiment jouer a ce jeu mais quand je vois cela je doute de prendre le nouveau qui va sortir car j'ai peur de perdre 60 euros en ne pouvant pas jouer a watchdogs légion quand je vois autant de soucis liés clairement a votre store et denuvo. Je vous remercie de votre futur aide, cordialement , bon courage.

Ubi-Pitchou
30/09/2020, 15h25
Dans ce cas, afin que nous puissions creuser plus pour pouvoir identifier la source de ce problème, pourriez-vous revenir vers nous en privé via Chat (support.ubi.com/Faqs/000025094/), Facebook (https://www.facebook.com/UbisoftSupportFR/) ou Twitter (https://twitter.com/UbiSupportFR) en précisant l'adresse email de vos comptes Ubisoft et avec vos fichiers systèmes (Dxdiag (support.ubisoft.com/faqs/21185)et Msinfo (support.ubisoft.com/Faqs/000021216)), s'il vous plait ?

AvvA.
12/10/2020, 19h24
Bonjour !

Je suis sous Windows 10, un update depuis Windows 8.1, je ne pense pas que ça joue, mais au cas ou...
J'ai presque la même config. matérielle depuis le premier montage de la machine, un core i5 4690K avec 8 Go de RAM sur une Asus Ranger VII. Par contre la carte graphique est passée d'une AMD R9 280X à une Nvidia 1060 GTX.

Déroulement du lancement de Watchdog 2 :
- installation des Direct X et autres redistribuables (uniquement pour le 1er lancement)
- popup de synchronisation des sauvegardes avec le cloud sur l'écran secondaire (qui est l'écran où se trouve la fenêtre Uplay),
- popup qui passe sur l'écran principal et tente de lancer le jeu,
- grosse session de lecture disque,
- fermeture du popup puis plus rien.
- Le processus watchdog2.exe reste actif en tâche de fond, et consomme des ressources processeur (~30%).

J'ai lu sur "comment ça marche (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36441937-watch-dogs-2-ne-se-lance-pas)" qu'un gars avait effacé un fichier dans bin pour y arriver, mais sans préciser lequel, et il se trouve que pour The Surge 2 j'ai du renommer un fichier système AMD pour qu'il puisse se lancer (Windows\system32\amdvlk64.dll), j'ai donc pris au sérieux son indication et j'ai tâtonné pour trouvé lequel.

J'ai eu de la "chance" car des fois lorsqu'on ferme le processus watchdog2.exe après le bug, une erreur pop à propos d'un fichier. Le fichier ne peut pas être utilisé car il n'est pas certifié, plus précisément "untrusted".

Pour Watchdog 2 s'agit de : \Watchdog2\bin\DbgHelp.dll

Le renommer suffit pour que le jeu se lance et fonctionne normalement. Pour moi en tout cas.