PDA

Afficher la version complète : Cheaters en masse : l'effet "Apex", vous connaissez ?

YopLaFrite
22/07/2020, 23h50
Bonjour,

Depuis très peu de temps, quasi toutes les games sont infestées de joueurs niveau 0 qui ont facilement 11 - 13 kills au compteur : je veux bien croire à quelques super PGM qui n'ont même pas besoin de se faire la main une seule game pour mettre au point leur configuration mais quand c'est quasi systématique sur toutes les games0...17 kills le plus haut avec 7 assists, ok !

Le syndrôme Apex ? Des hordes de cheaters qui n'ont que d'intérêt de upper les comptes pour les revendre, je pense que l'on va avoir à faire à une masse de tricheurs opérant le même buisness. Bref, c'est dommage car je commençais par bien kiffer le style mais ce genre de chose, c'est direct désinstallation.

DaPaulow
23/07/2020, 14h39
Alors non, ce ne sont pas des cheaters, ce sont juste des joueurs manette pour l'extrême majorité

J'ai fais un topic à ce sujet : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/248659-Aim-bot-%E0-la-manette-ou-comment-les-joueurs-clavier-souris-sont-p%E9nalis%E9s?p=1442933#post1442933

D'ailleurs à noter que l'aim-assist de la manette sur Apex va être réduit, car les développeurs jugent que c'est un énorme probléme.

Josefouine-
19/09/2020, 02h01
Si Si ce sont des cheaters pour la plupart, un aim assist de manette te permet pas de faire 17 kills sans te faire ouvrir alors que ça :

ça te permet de faire ce que tu veux. /clap la dev team, aussi doué que celle sur Rainbow Six Siege.

Apparemment, il va falloir prendre des cours sur l'anti-cheat d'urgence (ou embaucher des gens compétent sur le sujet) avant de faire d'autre jeux multijoueur, parce que c'est une hécatombe dans cette société ;) et dire que j'ai même pas eu besoin de chercher 1000 ans pour tomber sur des golmons qui vendent des cheats tranquil...... Kek société ^^

Ubi-Frog
25/09/2020, 17h46
Bonsoir Josefouine-,

Nous invitons toujours les joueurs à nous partager leurs avis et leurs retours sur nos jeux, qu'ils soient positifs ou négatifs, dans le but de nous améliorer.
Cependant, j'attire ton attention sur le fait que partager ce type de contenu (programmes de triche, contenu piraté et autres), enfreint le règlement des forums (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/248184-R%C3%A8glement-des-forums-Ubisoft). Je me suis donc permise de censuré le lien que tu as partagé.
Aussi, je te remercie de nous avoir signalé le site en question que j'ai pris en note afin de relayer l'information à l'équipe du jeu.

Passe une bonne soirée :)

guest-iKOO05
13/01/2021, 15h16
A part MATCH A MORT EN EQUIPE?
le reste est toujours aussi naze !!!!