PDA

Afficher la version complète : Déconnection sans raison

AmandeVer219938
15/07/2020, 16h08
Bonjour, depuis la mise à jour ce mercredi 15 juillet 2020, je jeu se déconnecte et revient au début de la fenêtre dans la xbox One.

Merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Diego

SaitaMouss
15/07/2020, 19h07
Bonjour...
Je suis dans le même cas.J'ai pu jouer 2h ce matin, mais depuis plus du tout moyen de lancer le jeu.
Avant la mise à jour , en entrant dans la boutique de Maria ,une fois sur 3 le jeu rebootait.
Ça me fait la même chose mais maintenant je ne peux pas aller plus loin que l'écran d'accueil.Le jeu ne veux plus du tout se lancer... à chaque fois c'est un retour au menu d'accueil de la console.
Redémarrer la console, vider le cache et la mémoire persistante, j'ai tout essayé.
Je dois me contenter du logo Ghost Recon breakpoint , si je clique pour lancer le jeu, je reviens au menu console.

divine4448785
15/07/2020, 21h35
Bonjour, j’ai fais la dernière mise à jour du jeu et attendu les deux maintenances de l’après-midi qui ont était faite par vos services et après quand j’ai relancé le jeu ça m’a fait le même problème que d’autre personnes ont énoncé avant moi. Quand je lance mon jeu il charge normalement et se connecte à Ubisoft et au services en ligne mais au moment de m’envoyer dans le menu pour choisir la sauvegarde du personnage avec lequel je souhaite jouer ba il me renvoie à l’accueil de ma console donc j’aimerais savoir comment remédier à ce problème

Merci pour votre compréhension en attente de la résolution de ce problème !

ozzy6699
15/07/2020, 23h10
meme probleme retour a la page d'acceuil de ma console a chaque demarrage

guest-kknqwbvu
15/07/2020, 23h58
Même problème que les autres , j'ai même pas eut le temps d'essayé les coéquipiers :(

EtienneM1982
16/07/2020, 02h45
Même probleme que tout le monde, ca crash lorsqu'on choisi notre partie et on retourne au menu principale Xbox One.
Pas fort Ubisoft, aucun QA sur une patch majeure. Vous faites pas sérieux.

bobghostone
16/07/2020, 06h17
Salutation, idem pour moi, le jeu crash avant la selection de la sauvegarde.

Tuxxos.
16/07/2020, 08h32
Bonjour,

Le crash de lancement fait actuellement l'objet d'une enquête auprès du support (d'autres plateformes sont impactées) n'hésitez pas à remonter la moindre information (même insignifiante) soit ici, soit vers moi, je me ferais un plaisir de remonté les infos :)

Je vais voir sur ma console si j'ai le même défaut, si je l'ai, je vais essayer de trouver une autre solution de contournement. Je reviens vers vous après avoir fait la MàJ sur la console

SaitaMouss
16/07/2020, 11h17
@Texxos comment ça remonter l'information ?
Et pour info, ça n'est pas un soucis dû à un problème matériel ou interne à la console, donc aucune manip à faire de notre côté.
Pour la majorité des gens c'est en cliquant sur la boutique que ça fait naître le problème.
J'essaye pas de palier le travail des programmeurs en nous inventant des "techniques" s'il te plaît.
Le soucis vient de la mise à jour et de chez Ubi directement.
P.S. : à cette heure ci toujours aucune possibilité de lancer le jeu.

Tuxxos.
16/07/2020, 12h15
@Texxos comment ça remonter l'information ?
Et pour info, ça n'est pas un soucis dû à un problème matériel ou interne à la console, donc aucune manip à faire de notre côté.
Pour la majorité des gens c'est en cliquant sur la boutique que ça fait naître le problème.
J'essaye pas de palier le travail des programmeurs en nous inventant des "techniques" s'il te plaît.
Le soucis vient de la mise à jour et de chez Ubi directement.
P.S. : à cette heure ci toujours aucune possibilité de lancer le jeu.

Merci pour ton éclaircissement, mais je pense être bien placé pour pouvoir remonter les informations aux équipes concernées.
De plus, sans rentrer dans le détail d'une négociation d'une connexion client/serveur et de tous le protocole réseau qui s'établit derrière (négociation des ports TCP/UDP, MPLS, etc), je te confirme que dans ce cas, au vu, que la connexion fonctionnait correctement avant la mise à jour puis ne fonctionne plus, c'est plus une ressource qui cause un défaut.

Plus nous aurons des retours a remonté, plus les équipes dev's op's pourront localiser rapidement la ou les ressources en défaut et apporter une correction.

Après cet éclaircissement comprends-tu mieux maintenant ma demande ?

Comme indiqué, je reste joignable ici, sur le discord GR FR, en MP ;)

SaitaMouss
16/07/2020, 12h27
Je comprends relativement oui...
Je le reprécise, la majorité ont rencontré ce problème suite au fait qu'ils ont cliqué sur l'onglet "boutique".
Nous avons donc une connection aux serveurs du jeu, mais après sélection de la sauvegarde pour lancer le jeu, ce dernier ne va pas plus loin et nous reboote sur l'écran d'accueil console.
C'est un détail qui peut avoir son importance pour solutionner le soucis.
Je reprécise que ça n'est aucunement un problème console, donc matériel des joueurs.
Les autres jeux physiques ou démat fonctionnent bien (même le Wildlands).
D'où le fait que je te demandais de ne pas induire les joueurs en erreur en leur disant de faire des manips du genre "redémarrage ou reboot" console

Tuxxos.
16/07/2020, 12h43
Je le reprécise, la majorité ont rencontré ce problème suite au fait qu'ils ont cliqué sur l'onglet "boutique".

Nous avons donc une connexion aux serveurs du jeu, mais après sélection de la sauvegarde pour lancer le jeu, ce dernier ne va pas plus loin et nous reboote sur l'écran d'accueil console.
C'est un détail qui peut avoir son importance pour solutionner le souci.

Je reprécise que ça n'est aucunement un problème console, donc matériel des joueurs.
Les autres jeux physiques ou démat fonctionnent bien (même le Wildlands).
D'où le fait que je te demandais de ne pas induire les joueurs en erreur en leur disant de faire des manips du genre "redémarrage ou reboot" console

Concernant le reboot de la console, vue le défaut et que c'est multiplateforme, perso, je ne vois pas l'apport d'une éventuelle évolution à la résolution donc je ne vais pas vous demander de le faire ;)

Concernant la boutique, c'est la boutique dans l'interface de connexion ou en jeu (boutique de Maria) ?

davspider
16/07/2020, 13h53
Bonjour,
le problème est pire qu'hier...il y a eu la maintenance jusqu'à 1430 et depuis impossible de lancer le lancer le jeu
on revient automatiquement écran d'accueil..pour 120 boules je commence à les avoir même si le jeu les vaut pour moi cela devient énervant...le jeu n'as pas besoin de cette mauvaise publicité.

Ubi-Pitchou
16/07/2020, 14h49
Boujour à vous.

Navré de voir que vous rencontriez ces soucis.

L'équipe du jeu est au courant de celui-ci et cherche à le résoudre.

Dans le même temps, pourriez-vous me dire si, après ces manipulations (support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/Basic-Xbox-One-Troubleshooting), un téléchargement de 19,09 Go apparaît à l'écran, s'il vous plait ?

EtienneM1982
16/07/2020, 16h26
Boujour à vous.

Dans le même temps, pourriez-vous me dire si, après ces manipulations (support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000026628/Basic-Xbox-One-Troubleshooting), un téléchargement de 19,09 Go apparaît à l'écran, s'il vous plait ?

Aucun téléchargement pour moi.

davspider
16/07/2020, 16h34
Boujour à vous.

Bonjour,

Après les manipulations, toujours pas de lancement tu jeux...image de la tête de mort et boum retour à l'écran titre.
pas de MAJ qui est apparue.

Hier lors de la MAJ "normal" j'ai déplacé le jeu sur la console au lieu de mon disque dur externe est le jeu c'est lancé comme ceci...
De plus hier les lancements était aléatoire une fois cela s'arrêtait à la tête de mort ensuite après le chargement de la sauvegarde...
Aujourd'hui c'est la cata
Je ressaierai en rentrant vers 23h si jeu marche ou non et ensuite je ferai une réinstallations complète..

Bonne chance pour trouver une solution...mais j'avoue que ça m'ennuie ��

Antharius06
16/07/2020, 19h12
Bonjour à tous j’ai également les mêmes problèmes !

Après la mise à jour j’ai également visité la boutique. Et maintenant impossible de se connecter le jeu plante à chaque fois.

Mon fils avec qui j’ai un partage de compte famille lui peut jouer et se connecter sans problème. Par contre il n’est pas aller sur la boutique en ligne (coïncidence par rapport aux autres postes ???)

J’ai connecté mon profil sur sa console et le résultat est le même, je suis rapidement déconnecté avec mon profil et lui peut jouer avec son profil !

J’espère que ça permettra de cerner le problème !

Tuxxos.
16/07/2020, 21h40
Bonsoir à tous/toutes,

Pouvez-vous essayer cette manipulation et me faire un retour :

À toute personne souffrant du jeu qui vous déconnecte sur xbox .... Au lieu d'appuyer sur "A" sur l'écran de démarrage, appuyez sur "Y" et chargez dans un autre profil, puis revenez à votre profil. Cela devrait alors fonctionner

Hestebal
17/07/2020, 00h09
Bonsoir,
Nan, toujours rien de mieux. Le jeu crash toujours soit, sur la page des conseils après la connexion aux servers Ubisoft soit après avoir sélectionné la partie.

Tuxxos.
17/07/2020, 08h27
Bonjour Hestebal,
Je suis navré d'apprendre que la manipulation n'ai pas fonctionné. Arrive tu sur le choix de ta sauvegarde ?

SaitaMouss
17/07/2020, 08h34
Là je parle pour tous ceux qui ont le problème...une fois sur 10 on arrive au choix des sauvegardes, mais pas moyen d'aller plus loin.
Ça plante et reviens au menu console.
On attend la correction de la'mise à jour,
C'est hyper frustrant.
Ceux qui donnent des soit disant consignes d'aide, ont ils même le même problème ?

Hestebal
17/07/2020, 08h45
Bonjour Hestebal,
Je suis navré d'apprendre que la manipulation n'ai pas fonctionné. Arrive tu sur le choix de ta sauvegarde ?

Apparemment je n’avais plus de problème vers 1h30 ce matin. Je ne me suis pas reconnecté depuis. A vérifier dans la journée.
Merci d’avoir demandé.

baboufa241
17/07/2020, 09h04
Même problème ce matin retour a l écran d accueil des que je veux lancer ma sauvegarde

SaitaMouss
17/07/2020, 09h06
Là il est 10h, j'ai lancé le jeu avec espoir en oncore une fois....et.... ça a démarré...je me retrouve à Erewhon..
A voir combien de temps ça va rester stable.

divine4448785
17/07/2020, 11h08
J’ai essayé les manip qui ont était conseillé sur le forum mais rien ne fonctionne, arrivé au lieux du crâne pour se connecter au service en ligne sa ce connecte mais ça lance le chargement pour nous envoyer au choix du personnage mais ça crache et retour sur la console, dans le chargement jusqu’au crâne pour ce connecter au service en ligne ect ba ce n’est pas fluide l’animation est genre figé et d’un coup ce lance ou mon écran est noir ou blanc pendant plusieurs seconde

Certains amis qui ont aussi Ghost Recon eux peuvent jouer mais ont énormément de beug dans la partie et d’autre ont le même problème que moi

Il faudrai vraiment régler cela car on a payé pour y jouer pas pour que ça crash
Merci pour votre compréhension et bon courage pour régler ce problème au plus vite
Merci

Hestebal
17/07/2020, 12h48
Petit renseignement qui peut être utile (ou pas!).

Je suis sur Xbox one X et j’ai vérifié si une MAJ était disponible pour la console. C’était le cas, une MAJ d’environ 500Mo que j’ai alors effectué.
Je pensais bêtement que la console se mettait à jours toute seule.
J’ai pu lancer le jeu après.

Est-ce une coïncidence, je ne sais pas mais si ça peut aider.

bobghostone
17/07/2020, 14h07
Pour moi la manip à fonctionner, j'ai stoppé le jeu à 8h30 donc à voir ce soir

Apozis
17/07/2020, 15h42
J'ai aussi fait la mise à jour mais non toujours bloqué quand je dois choisir la sauvegarde. Sa me ramène à l'acceuil.

guerrier01
17/07/2020, 16h14
Je suis dans la même situation. Les solutions proposées ne marchent pas.

bobghostone
17/07/2020, 18h56
C'est pas au choix de la sauvegarde mais de l'utilisateur xbox. Chez moi toujours ok ce soir, la seule chose de plus que j'ai fait c'est créer un utilisateur car je n'en avais qu'un.

Apozis
17/07/2020, 19h15
J'ai t'est autre profil pour moi j'arrive même plus au sauvegarde.

Tuxxos.
17/07/2020, 22h22
J'ai t'est autre profil pour moi j'arrive même plus au sauvegarde.

Apozis tu es sur le serveur discord Gr FR ? Si oui tu a essayer la manip d'Hermes ? Si non je la poste demain matin ici quoi qu'il arrive pour nos amis Ghosts qui ne sont pas sur le discord communautaire 🙂

Tuxxos.
17/07/2020, 22h24
Je suis dans la même situation. Les solutions proposées ne marchent pas.

Il a y plusieurs cas de figure sur le blocage soit directement sur le chargement du profil, soit au chargement de la sauvegarde tu bloque où exactement ?

guerrier01
18/07/2020, 12h38
J'ai les deux cas de figures. Néanmoins, le plus courant reste quand je choisis mon personnage, le jeu crash directement. Il m'est arrivé quelques fois que le jeu crash dans le chargement pour accéder au menu de sélection de la partie. Je suis sur One Fat, j'ai déjà regardé s'il y avait une mise à jour Xbox que je n'avais pas faite mais ma console est à jour.

Tuxxos.
18/07/2020, 13h37
J'ai les deux cas de figures. Néanmoins, le plus courant reste quand je choisis mon personnage, le jeu crash directement. Il m'est arrivé quelques fois que le jeu crash dans le chargement pour accéder au menu de sélection de la partie. Je suis sur One Fat, j'ai déjà regardé s'il y avait une mise à jour Xbox que je n'avais pas faite mais ma console est à jour.

D'accord,
Essaye en switchant de profil comme indiqué plus haut dans le topic. A tu essayer de prendre une sauvegarde vierge ? :

Utiliser une sauvegarde vierge. Arriver au menu du choix de votre expérience de jeu, revenez en arrière puis relancer votre sauvegarde principale.

Explication : Une fois la sauvegarde vierge lancer : Quand t'est au choix de l’expérience, appuis juste sur B pour revenir au menu et reprend ta sauvegarde originel.
Cela devrais fonctionner.

guerrier01
18/07/2020, 14h20
Merci du conseil !

Je voudrais bien essayer mais maintenant, mon jeu crash avant même d'arriver au menu !

Du coup je le désinstalle de ma console, il prend inutilement de la place et comme déco, c'est pas terrible.

Tuxxos.
18/07/2020, 19h34
Merci du conseil !

Je voudrais bien essayer mais maintenant, mon jeu crash avant même d'arriver au menu !

Du coup je le désinstalle de ma console, il prend inutilement de la place et comme déco, c'est pas terrible.

Tu a essayer en changeant de profil après le lancement du jeu ?

guerrier01
18/07/2020, 20h17
J'ai effectivement essayé et ça n'a pas fonctionné. Dans une dernière tentative, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu sur ma Xbox mais le problème persiste. Alors cette fois, je l'ai désinstallé pour de bon.

bobghostone
19/07/2020, 08h20
Pas besoin d'accéder au menu, c'est juste après les logo ubi et ghost, sur l'écran avec une map en arrière plan. Touche y

Totho67
19/07/2020, 12h49
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous tous, avez vous des nouvelles ?

PontTrou115
19/07/2020, 13h31
Bonjour, idem pour moi retour écran d'accueil au moment du chargement de profil dans le meilleurs des cas.
J'ai réinitialiser la Box idem
J'ai réinstallé le jeu idem.
a bientot

Apozis
19/07/2020, 13h44
C'est dingue de ne pas avoir d'information officiel ou de solution au soucie depuis Vendredi.

guerrier01
19/07/2020, 14h25
Pas besoin d'accéder au menu, c'est juste après les logo ubi et ghost, sur l'écran avec une map en arrière plan. Touche y

J'avais essayé et le jeu avait quand même planté.

C'est très grave là de ne pas arriver à faire un jeu fonctionnel 9 mois après sa sortie.

Tony_petot
19/07/2020, 16h29
Pareil que vous et d'accord avec vous. Déjà que c'est un jeu extrêmement critiqué par les joueurs et déprécié, qu'ils sont en train de dégouter le reste des joueurs.

En tout cas pareil, et j'ai désinstallé complètement, supprimé les sauvegardes, testé avec le pack linguistique en moins, toujours pareil.

Jean27120
20/07/2020, 12h51
Idem que vous mais depuis ce matin.
Depuis la MJ , le jeu planté 1 a 2 fois par jours mais redémarrer très bien. Et depuis ce matin il plante constamment après la connexion au serveur.

Je sais pas si il y a un rapport mais j'ai pas le jeu version cd , j'ai acheter la version gold avant la sortie sur le store xbox .

Tuxxos.
20/07/2020, 19h57
Bonjour / Bonsoir,
Actuellement, nous n'avons pas de retour officiel, même au seins de la delta et nous étudions tous les retours que vous nous faites, qu'on remonte aux équipes dev pour patcher le défaut de connexion.

Nous avons pour le moment deux solutions aux dysfonctionnements de connexions :

Si vous bloquez juste après le skull de chargement du profil :

Au lieu d'appuyer sur "A" sur l'écran de démarrage, appuyez sur "Y" et chargez dans un autre profil (cela peut prendre jusqu'à 5 minutes), puis revenez à votre profil. Cela devrait alors fonctionner

Si vous bloquez sur le chargement de votre sauvegarde :

Il faut utiliser une sauvegarde vierge. Arriver au menu du choix de votre expérience de jeu revenez en arrière puis relancer votre sauvegarde principale.

Actuellement ceux sont les deux solutions que nous avons trouvées pour permettre de remettre en place le jeu, nous sommes preneurs de toutes nouvelle solution en attendant le fixe.

Johnas49
21/07/2020, 17h24
Pareil pour moi. J ai acheter le.jeu .
Il plante au demarrage

Johnas49
21/07/2020, 17h38
Mm en.faisant toute les manip .
Le jeu plante .et je l ai acheter qu hier ..

Ubi-Keolun
21/07/2020, 17h40
Bonjour à tous,

L'équipe Ghost Recon: Breakpoint est bien au courant de ce problème et nous avons de notre côté communiqué sur le problème ici >> https://support.ubisoft.com/fr-FR/News/000056825

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tuxxos.
21/07/2020, 22h03
Dernière update :

Ghosts,

Pour vous mettre à jour sur le problème de plantage sur les plates-formes qui est apparu après TU 2.1.0, nous finalisons une solution qui sera implémentée dans un Hotfix dès que possible.

Nous partagerons la date avec vous dès que nous pourrons la confirmer.

/ L'équipe Ghost Recon

Message de l'équipe dev ;)

Jean27120
23/07/2020, 08h42
Ce matin j'étais content je pensais que le problème était régler , le jeu charger très bien & au moment de choisir la sauvegarde , il plante :mad:

AmandeVer219938
23/07/2020, 19h53
Cela refonctionné chez moi, j'ai du faire une mise à jour de chez Ubisoft de 240 mbytes environ, et je peux rejouér
.:rolleyes:

Ubi-Keolun
24/07/2020, 12h46
Bonjour,

Le souci devrait avoir été corrigé lors du correctif déployé hier matin sur PC/XBOX One/PS4 et ce matin pour Google Stadia.

Pourriez-vous vérifier si le problème persiste et m'en informer si c'est le cas s'il-vous-plaît ?

Tuxxos.
24/07/2020, 23h26
Ce matin j'étais content je pensais que le problème était régler , le jeu charger très bien & au moment de choisir la sauvegarde , il plante :mad:

Bonjour,
C'est toujours le cas ?