PDA

Afficher la version complète : Quelques aspects à changer

RyokoSakurai
14/07/2020, 23h07
Salut,

Après avoir participé au test technique et participer actuellement à la bêta, voici quelques aspects du jeu qui mérite selon moi d'être modifié :

N'ayant jamais joué à un jeu comme PUBG ou Fornite (n'allez pas me dire que c'est pas du tout un jeu de ce genre), des joueurs comme moi se retrouvent très vite dans des parties dans laquelle leur espérance de vie en jeu ne dépasse les 3 minutes.

Il serait bon d'interdire, une fois notre personnage "à terre" en début de partie, de tirer sur tout ceux qui viennent d’atterrir. C'est vraiment énervant d'arriver sur un toit de bâtiment et de déjà avoir un joueur voir plusieurs qui vous poursuit en étant déjà bien équipé alors que notre seule arme est une batte de baseball.

Je trouve aussi que de permettre aux joueurs d'escouade différente de pouvoir atterrir au même endroit est un mauvais point.

Il serait également sympa que le matchmaking ne mettent pas dans une même partie des joueurs expérimenté et des joueurs débutant qui ne connaissent rien à ce jeu.

Au plaisir de vous retrouver en jeu.

Ubi-Frog
23/07/2020, 15h59
Bonsoir RyokoSakurai,

Merci d'avoir partagé ton ressenti et tes suggestions concernant l’atterrissage en début de partie ainsi qu'un matchmaking selon le niveau de chaque joueur.
Je te transmets ces informations à nos équipes dédiées.
Si tu as d'autres points que tu souhaiterais soulever ou si tu souhaites développer ceux-ci, n'hésite pas ! :)

guest-iKOO05
23/12/2020, 23h26
Je viens de relancer HS ... pour voir l'évolution.

- J'aime le combat où tu réapparais (2 équipes)
- Mais il y a toujours le problème de jouer contre des 100 (qui ne meurent pas 1 fois dans le jeu ! )
- Outre qu'ils doivent sérieusement se gonfler, ils nous empêche de jouer !!!
- à quand des niveaux ???
- 3 niveaux par exemple: les débutants de 0 à 33, les moyens de 34 à 66, les 67 à 100 !

guest-iKOO05
12/01/2021, 17h16
de toute façon, pour vendre un équipement, il faut que le joueur s'en sorte un peu ! ;)

guest-iKOO05
13/01/2021, 15h15
A part MATCH A MORT EN EQUIPE?
le reste est toujours aussi naze !!!!