PDA

Afficher la version complète : Configuration du clavier

Leglod
13/07/2020, 08h22
Bonjour, comment peut on configurer le clavier aux petits oignon, le jeu ne veut pas me laisser le choix de certaine touche, par exemple la touche Entrer, oui je sais j'ai une grande main :D

rwan007
13/07/2020, 09h27
Bonjour,
Dans le menu GAMEPLAY/Personnaliser les commandes.

https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2020/07/Hyper-Scape-touches_commandes-scaled.jpg

Leglod
14/07/2020, 14h35
Merci c'est bien par la que je suis passé, mais y a des touche que je ne peux pas configurer, la touche enter par exemple semble reserver, il est dommage aussi que si un touche est deja utiliser le jeu le propose pas de désactivé une commande deja attribuer à cette touche, il nous empeche de l'utiliser, il faut trouver la commende definir un autre touche et retourner à à la commande qu'on veut utiliser au depart avec cette touche, c'est un peut lourd, je suis un rare gamer à utiliser les flèches plutot que ZQSD lol :rolleyes:

Ubi-Pitchou
14/07/2020, 16h33
Bonjour Leglod !

Certaines touches sont effectivement essentielles au jeu et ne peuvent pas être modifiées dans ce menu.

Je comprends ce retour et c'est pour cette raison que j'ai fait passer celui-ci aux équipes afin qu'il puisse être étudié.

N'hésite pas, si tu disposes d'autres idées à nous les partager !