PDA

Afficher la version complète : Campagne Bastion 2

Sundown25
15/10/2011, 09h59
Bonjour à tous,
J'ai un plantage que je ne peux malheureusement pas éviter au début du Scénarios le Bon, la Brute et le Sanglant de la campagne Bastion. J'aimerais juste savoir si c'est un bug connu et si je dois la mettre de côté pour le moment en attendant un patch ou si il y a une solution^^.
Le plantage arrive après la cinématique ou l'on rencontre Sharka. J'ai un message comme quoi je me trouves deja sur la Voie des Larmes Draconiques. Echec de la quete Voie du Sang Draconique.
Avec un jolie bouton Fermer sur lequel je ne peux appuyer... et donc ne peux pas continuer a jouer^^.
Merci d'avance pour vos réponse et bon we à vous.

Sundown25
15/10/2011, 09h59
Bonjour à tous,
J'ai un plantage que je ne peux malheureusement pas éviter au début du Scénarios le Bon, la Brute et le Sanglant de la campagne Bastion. J'aimerais juste savoir si c'est un bug connu et si je dois la mettre de côté pour le moment en attendant un patch ou si il y a une solution^^.
Le plantage arrive après la cinématique ou l'on rencontre Sharka. J'ai un message comme quoi je me trouves deja sur la Voie des Larmes Draconiques. Echec de la quete Voie du Sang Draconique.
Avec un jolie bouton Fermer sur lequel je ne peux appuyer... et donc ne peux pas continuer a jouer^^.
Merci d'avance pour vos réponse et bon we à vous.

elizabeth12320
16/10/2011, 09h04
J'ai exactement le même problème, que faire ? Je commence à en avoir marre de ce jeu, déjà que je peux pas me connecter et maintenant je ne peux même plus continuer ma campagne ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

mattrame6
16/10/2011, 10h22
J'ai eu ce problème, une seule solution, arriver au début de cette mission sans avoir évolué, autrement dit, la quête annexe de la première mission est à éviter jusqu'à réparation, par ailleurs, je ne spoil pas, mais enchainez les missions deux et trois immédiatement, (au moins le début de la 3) pour ne pas avoir à refaire la 2 pour un détail... Surtout ne passez pas par le menu campagne... Disons que ça énèrve facilement...

FrenchShark7
16/10/2011, 10h34
Tout les bugs étaient compris dans les 50€ ou c'est un petit bonus gratuit d'Ubisoft ? --

mattrame6
16/10/2011, 11h24
^^ C'est pas faux, encore je suis chanceux, j'arrive à jouer! M'enfin, je me demande s'ils ont vérifié que certaines missions étaient réellement faisables... Bref, je sens qu'ils vont avoir beaucoup de MAJ à faire...

Aktarrus
18/10/2011, 10h00
Même problème a l'instant.Pas moyen de changer de larme en sang ?

@mattrame6 : Selon toi si on recommence la campagne 2 tribal ca peut résoudre le bug ? Ou est coincé a cause des choix de la campagne 1 ?

AGM-JP
20/10/2011, 12h23
Même problème, j'ai pas envie de recommencer tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

http://ubisoft-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/411750/1319134123/filename/1319125852-Sans-titre.JPG

mgeorge92
22/10/2011, 11h05
Bonjour,
même pb à la rencontre avec Sharka. Un bouton fermer où on ne peut pas cliquer. On est obliger de killer le jeu. Y-a-t-il une méthode pour contourner ce bug sans refaire la campagne 1 ? merci

mgeorge92
22/10/2011, 11h24
J'ai trouvé cela. C'est bien un bug. mattrame6 a raison, il ne faut pas choisir à la campagne 1 ou attendre le patch d'Ubisoft.

Posted Fri October 21 2011 07:35 Hide Post
Dear Heroes,

we are currently working on this issue and will shortly release a patch fixing it.

While waiting, you can follow these steps in order to get rid of the bug:

“The users that encounter this issue must upgrade Sandor to Tears or Blood level 1 during their walkthrough on the Stronghold 1 map. In order to bypass this issue, the users must not upgrade Sandor until reaching the second Stronghold map.”

I will be back to you as soon as we have more information on the subject.

Best regards,

Ubi_Irina

AGM-JP
22/10/2011, 12h27
Merci pour les précisions,

Pour ma part j'ai arrêté de jouer (pas envie de me spoiler à faire les campagnes des autres factions, je ferais l'ordre préconisé : Bastion, Sanctuaire, Inferno, Havre et Necro).

Refaire la map 1 non, j'ai pas envie de choisir la voie du sang, surtout que la map en niveau normal j'avais pas mal galéré au début...

Vais attendre le patch... encore un jeu testé avec les pieds, heureusement qu'il a été repoussé hein ! J'imagine même pas le carnage que çà aurait été. C'est l'année des bons crus niveau jeux vidéos, mais alors chapeau pour les bugs et les foutages de gueules vis à vis des acheteurs ... Dead Island (...) puis Rage (...) et là Heroes VI (...)
L'année n'est pas finie, hélas (?!)

Maalakai
22/10/2011, 17h10
Sinon, plutôt que jouer par faction, tu peux opter pour jouer par niveau (première carte de toutes les factions, puis seconde carte de toutes les factions, etc.) comme ça tu pourras déjà jouer à quelques cartes en attendant le patch et en plus tu pourras suivre l'histoire à peu près dans l'ordre chronologique. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

shop2D56D5B34
22/10/2011, 18h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Maalakai:
Sinon, plutôt que jouer par faction, tu peux opter pour jouer par niveau (première carte de toutes les factions, puis seconde carte de toutes les factions, etc.) comme ça tu pourras déjà jouer à quelques cartes en attendant le patch et en plus tu pourras suivre l'histoire à peu près dans l'ordre chronologique. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png </div></BLOCKQUOTE>
J'espère en effet que ce patch arrivera assez rapidement, j'ai opté pour ta méthode et là j'en suis à Havre-1, à vue de nez au milieu. Donc il ne me reste que Nécro-1 avant d'aborder Bastion-2, et comme bien sur j'ai pris une voie pour mon héros, je sens que je vais devoir me faire une carte hors campagne si le patch ne sort pas très vite...

shop2D56D5B34
23/10/2011, 14h05
Ce bug est-il général à tout le monde ou bien la plupart ne le rencontrent pas ? J'approche de ce scénario et j'essaie d'anticiper la déconvenue si ce bug survient dans ma campagne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif.

Ckln00
23/10/2011, 17h17
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par jp100nx:

Refaire la map 1 non, j'ai pas envie de choisir la voie du sang, surtout que la map en niveau normal j'avais pas mal galéré au début... </div></BLOCKQUOTE>
la je comprend j'ai aussi pas mal galérer sur cette map, par contre t'est PAS*DU*TOUT*obliger de choisir la voie du sang si tu la refait : tu doit juste faire la map 1 de bastion SANS choisir de voie pour ton héro : tu le laisse neutre.
Exemple : moi, j'avais suffisamment de pts de larme OU*de sang à la fin de la map 1 pour le faire changer de n'importe quelle coter mais j'ai attendu la map 2 (merci au forum d’ailleurs) pour le choix de la voie et j'ai eut les quettes sans que ça bug ^^ walou (par contre pas encore fait les quêtes)

Ckln00
23/10/2011, 17h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par shop2D56D5B34:
Ce bug est-il général à tout le monde ou bien la plupart ne le rencontrent pas ? J'approche de ce scénario et j'essaie d'anticiper la déconvenue si ce bug survient dans ma campagne http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif. </div></BLOCKQUOTE>
Tout le monde mais il suffit de ne pas choisir d'orientation sang/larme pour ne pas avoir de pb

tghpow
24/10/2011, 04h25
Moi perso ca n'a pas bugé...juste marqué que je ne pouvais pas choisir de sauver les esclaves,et que donc par defaut je devais battre les rebelles

shop2D56D5B34
24/10/2011, 10h19
Ok merci pour les informations, je vais commencer Bastion-2 donc pour voir si j'ai le bug ou pas.

[Edit : Bon ben bug présent ici, grrr... je vais me faire une partie hors campagne en espérant qu'un patch corrigeant ce problème sorte rapidement, sinon obligé de refaire Bastion-1]

AGM-JP
25/10/2011, 04h30
Toujours pas de patch à l'horizon ... frustrant.

En attendant y'aurait pas moyen qu'une âme charitable mette à disposition une de ses sauvegardes ? Au début du scénario 2 par exemple, sans avoir choisit sa voie ou alors voie du sang ?

Ca débloquerait pas mal de joueurs coincés et qui n'ont pas envie de se retaper 5 ou 6h le 1er scénario !

Et l'idéal serait une sauvegarde offline et une online car il doit y avoir ces 2 profils de joueurs concernés.

shop2D56D5B34
25/10/2011, 04h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par jp100nx:
En attendant y'aurait pas moyen qu'une âme charitable mette à disposition une de ses sauvegardes ? Au début du scénario 2 par exemple, sans avoir choisit sa voie ou alors voie du sang ? </div></BLOCKQUOTE>
Ce n'est pas dit que la synchronisation d'Ubi accepte bien ça, je n'ai pas encore fait de manip' de sauvegarde mais je crains quelques soucis...

Bon et refaire le scénario =
- bonne connaissance préalable de la carte.
- points de dynastie qui augmentent quand même.
- points d'armes qui augmentent également.
- déclenchement de quelques autres prouesses, comme "terminer une carte de campagne plus rapidement qu'avant".
- passer en mode difficile et terminer aussi des prouesses du type "héros" et autres.

AGM-JP
25/10/2011, 04h51
Exact je n'avais pas pensé aux synchros UBI.

Reste plus que la sauvegarde offline alors, çà ne devrait poser aucun problème là par contre (en théorie, faut essayer!)

Mr_Rain
25/10/2011, 06h09
Pourquoi se prendre la tête sur des sauvegarde alors qu'il suffit de refaire la mission 1 sans choisir de voie. Sérieusement tu mets la mission en facile tu en as pour 20-30 min à tout casser.

Sachant qu'il ne faut pas non plus prendre la voie Blood vue que le héros up automatiquement selon que tu aides Sharka ou les rebelles.

AGM-JP
25/10/2011, 11h57
20 à 30 min ?! C'est irréalisable en si peu de temps !
T'es un comique toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

mgeorge92
25/10/2011, 15h14
Perso, j'ai mis 5 heures à refaire cette campagne en mode normal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Ckln00
25/10/2011, 15h35
oui en normal sans connaitre la carte, maintenant en facile en connaissant la carte ça doit bien être faisable en 2h à tout casser

AGM-JP
25/10/2011, 16h01
Bon j'en pouvais plus d'attendre, j'ai refais la 1ère map en facile cette fois-ci = 3h, soit 2 fois moins que la 1ère fois http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

J'ai contrôlé mes actions afin de ne pas atteindre le seuil Larmes et ô miracle pas de bug à la mission 2 !

Cette map s'annonce grandiose, la végétation tropicale, les îles ... miam !

Merci UBI pour le cadeau empoisonné et rendez-vous au prochain bug alors ?

Gorwax
25/11/2011, 13h10
Up,

Alors UBI, il arrive le patch de ce bug gniiiii?

AGM-JP
26/11/2011, 02h20
UBI a répondu à ma demande sur leur support technique ... 1 mois et 5 jours après !

Leur réponse résumée : on me demande si j'ai bien installé tous les patchs !

Ma réponse résumée aussi : répondre aussi tard = foutage de gueule, entre temps on s'est démerdés comme on a pu (refaire la campagne par ex) et qu'on pouvait pas compter sur eux, bref lamentable...