PDA

Afficher la version complète : saison 2 pass probleme recompenses

Sensei76200
24/06/2020, 09h31
bonjour!
ayant acheter le saison pass 2 pour 1000 credits j'ai des difficultés pour récupérer les récompenses,les clés de caches vestimentaire ou d’héritage ainsi que les crédits textile qui m'oblige à me déconnecter et me reconnecter pour les récupérer mais aucunes trace des clés de caches héritage.
je suis surement pas le seul dans ce cas la?

Ubi-Caliburn
24/06/2020, 15h25
Bonjour Sensei76200,

Si je comprends bien tu rencontres des problèmes à récupérer les récompenses de l'année 2.
Si tu fais référence par Clefs de coffre Heritage aux clés de caches liées à l'événement Phénix abattu alors ce dernier n'a pas encore démarré.
Ce dernier se déroulera du 14 Juillet au 3 Août.

Quelles autres récompenses de la saison 2 te posent problème ? Si tu fait référence au contenu Premium track nos équipes sont en cours d'enquête à ce sujet.
Généralement un redémarrage du jeu permet d'accéder au contenu comme tu l'as indiqué.

Dès que des nouvelles seront disponibles à ce sujet elles seront publiées dans la partie Annonces et Nouveautés.

Sensei76200
24/06/2020, 17h51
ok je verrai a partir du 14 juillet si j'ai les caches de la ligne de l'année 2 en haut

Ubi-Caliburn
25/06/2020, 10h16
Très bien, nous restons à portée de forum si tu as besoin d'aide ou des questions.
Passe une agréable journée :)

Sensei76200
02/07/2020, 18h41
re bonjour sur le passe il y'a quand même quelques caches de 500 crédits textile que j'ai jamais eus et quelques clé de vetement rien de grave, c'est surement du au changement de console entre temps mais j'ai quelques bug comme me retaper tout les tuto comme ci c'etait la 1er fois que je jouais a division 2 et le barbier est bugger impossible d'enlever une barbe je peu seulement la changer par une autre,la case pour mettre sans a disparut

Ubi-Caliburn
03/07/2020, 14h26
Bonjour à nouveau Sensei76200,

Concernant les tutoriels, le fait de changer de console peut avoir impacté la situation.
En revanche concernant le barbier, nos équipes sont en cours d'investigation à ce sujet.

Nous restons à disposition si besoin