PDA

Afficher la version complète : Changer les équipements

Turkiman
18/12/2009, 10h17
Bonjour cela fait plusieurs fois que je remarque cela, je n'arrive pas à changer mes armes, armure ...

Pouvez-vous m'aider ??

Merci

Turkiman
18/12/2009, 10h17
Bonjour cela fait plusieurs fois que je remarque cela, je n'arrive pas à changer mes armes, armure ...

Pouvez-vous m'aider ??

Merci

khaos_882
18/12/2009, 21h10
Je pense que c'est seulement à partir d'un moment particulier dans l'histoire... tu pourras accéder à une salle du genre musée dans laquelle il y aura toutes les armes, maquettes (machine volante et diligeance), et armures acquise.

Pour ma part j'y ai eu accès après avoir débloquée l'armure d'Altaïr.
Autrement dit à un stade avancé de l'histoire.

Si quelqu'un a une idée plus précise du moment ou du contexte, je suis curieux de le savoir aussi.

ApolloJustice
20/12/2009, 13h04
Alors pas du tout, à partir du moment ou vous avez achetez plusieurs armures, vous allez dans la Villa, R.C. à gauche les Armes, après cette salle à Droite et c'est les armures. A l'étage du dessus vous avez les armure.

Si je gagne au loto je fais construire une Villa like Monteregionni, juste là maison pas le reste. Avec la crypte les Statues dedans et tout et tout!

khaos_882
20/12/2009, 17h46
Ok,

Autant pour moi, c'est seulement au moment ou j'ai débloqué l'armure d'altaïr que je suis arrivé dans cette pièce...