PDA

Afficher la version complète : Phase 2 : Enfin je suit extrêmement content du jeu !

SKYNET-MTL-78
29/05/2020, 16h26
Bonjour , la phase 2 du pts me ravie et si le jeu reste comme sa je vais rester c'est sur car disons le franchement j'ai perdue 25 joueurs de mon clan en moins de 2 semaines.
Voici se que j’apprécie vraiment de la phase 2.

1: Les butins ciblé sont maintenant diversifier et ont n'est pas obliger d’ allez a New York.
2: Le Buff des exotiques et armes en général
3: Les vendeurs vends des armes et équipements de meilleur qualité ( mais peu être mieux ).
4: Les caches jaune aux points de contrôle sont de beaucoup mieux qu'avant.

Le seul point négatif a dire est le poste de fabrication qui je trouve n'est pas encore assez efficace.
J'espère que la tu10 sera bientôt disponible car disons le franchement le jeu dans l’état actuel est une catastrophe et les joueurs déserte le jeu.

Merci !

Eronir31
30/05/2020, 08h52
Le vrai drame c'est qu'il a fallut 1.5 an pour qu'ils corrigent les problèmes de loot...c'est cool mais c'est tard, très tard...pas sur que ca fasse revenir ceux partis qui ne suivent même plus les maj.

Tous ces up de dps vont rendre le jeu extrêmement simple qui plus est, je sais pas si c'est un moyen de rétention efficace au final.L'avenir nous le dira.

Je trouve aussi que tous ces nouveaux gear set vert pètent une grosse partie des builds actuels jaunes, j'ai 2 builds (un contrôle et un effet d'etats) que le nouveau set vert vas rendre useless. Pareil pour les builds tank.

J'ai l'impression qu'ils casualisent le jeu pour faire revenir les joueurs, c'est pas forcément une mauvaise idée mais ils auraient duent le faire en même temps que WONY qui avait attiré et fait revenir pas mal de monde, aujourd'hui ils sont repartis...

Burnhobits
30/05/2020, 10h54
donc tu penses que la plupart des joueurs auront les nouveau set du raid 2 très rapidement ? et a la base un set vert est pas plus puissant que du full jaune qu'on trouve n'importe ou ?
Je pars du principe que sur ce genre de jeux, plus tu joues /loot plus ton perso devient puissant (chose qu'il manquait cruellement)

Eronir31
30/05/2020, 11h47
Le set sont jamais plus puissant que les jaunes, mais les nouveaux et les révisions des anciens vont changer ce fait. Tu pourra toujours faire un build effet d'état plus puissant en dommage directs mais quand tu vois la propagation et contagion lier au set vert celui-ci sera toujours privilégier par exemple.

Le dps global est réhausser, y'a de fortes chances que le niveau de base devienne l'héroique qui n'est déjà pas très dur actuellement. Le légendaire avec tout ce contrôle et toute cette augmentation de dégâts vas lui aussi se simplifier inévitablement.

Du coup l'optimisation perd de son intérêt qu'on le veuille ou non. Puis y'aura globalement de meilleur rolls voir godroll en farmant l’héroïque donc la aussi ca sera pas bien compliquer.