SKYNET-MTL-78
29/05/2020, 16h26
Bonjour , la phase 2 du pts me ravie et si le jeu reste comme sa je vais rester c'est sur car disons le franchement j'ai perdue 25 joueurs de mon clan en moins de 2 semaines.
Voici se que j’apprécie vraiment de la phase 2.
1: Les butins ciblé sont maintenant diversifier et ont n'est pas obliger d’ allez a New York.
2: Le Buff des exotiques et armes en général
3: Les vendeurs vends des armes et équipements de meilleur qualité ( mais peu être mieux ).
4: Les caches jaune aux points de contrôle sont de beaucoup mieux qu'avant.
Le seul point négatif a dire est le poste de fabrication qui je trouve n'est pas encore assez efficace.
J'espère que la tu10 sera bientôt disponible car disons le franchement le jeu dans l’état actuel est une catastrophe et les joueurs déserte le jeu.
Merci !
Voici se que j’apprécie vraiment de la phase 2.
1: Les butins ciblé sont maintenant diversifier et ont n'est pas obliger d’ allez a New York.
2: Le Buff des exotiques et armes en général
3: Les vendeurs vends des armes et équipements de meilleur qualité ( mais peu être mieux ).
4: Les caches jaune aux points de contrôle sont de beaucoup mieux qu'avant.
Le seul point négatif a dire est le poste de fabrication qui je trouve n'est pas encore assez efficace.
J'espère que la tu10 sera bientôt disponible car disons le franchement le jeu dans l’état actuel est une catastrophe et les joueurs déserte le jeu.
Merci !