PDA

Afficher la version complète : vrai ou menteur ?

sx_Antho-Slay3r
07/03/2008, 14h53
Salut a tous.
voila un pote a mon frere qui a le jeu assassin creed sur ps3 m'a dit qu'il avait reussi sois disant a debloquer l'arbalate...en terminant le jeu a 100% avec toutes les sequences completes et tous les drapeaux. il m'a dit aussi que son pote sur 360 avait reussi a l'obtenir...
a votre avis il ment ou cest possible ?
quelqun ici sur le forum n'a t'il pas finis le jeu reelement a 100% pour savoir ?
j'ai du mal a croire qu'il puisse me tenir tee en m'affirmant qu'il la mais apres tous si personne n'a pas reussi le jeu a 100 on ne pourra jamais savoir.

sx_Antho-Slay3r
07/03/2008, 14h53
Salut a tous.
voila un pote a mon frere qui a le jeu assassin creed sur ps3 m'a dit qu'il avait reussi sois disant a debloquer l'arbalate...en terminant le jeu a 100% avec toutes les sequences completes et tous les drapeaux. il m'a dit aussi que son pote sur 360 avait reussi a l'obtenir...
a votre avis il ment ou cest possible ?
quelqun ici sur le forum n'a t'il pas finis le jeu reelement a 100% pour savoir ?
j'ai du mal a croire qu'il puisse me tenir tee en m'affirmant qu'il la mais apres tous si personne n'a pas reussi le jeu a 100 on ne pourra jamais savoir.

PSYKOz
07/03/2008, 17h34
et oui encor moi ^^
je n'ai pas fini le jeu a 100% mais je sais de source sur que l'arbalète n'est pas débloquable... il ya d'ailleur des personnes dans ce forum qui ont fini le jeu a 100% et sa serai cool qu'il confirme ça pour metre fin a cette rumeur..
c'est béte qu'il y est autant de bobard sur un jeu aussi respectable, sa pourri un peu le truc, mais bon c'est autour des "on-dit" que naisse les légendes.... mais Assassin's Creed na pas besoin de ça, il est déja pour moi, et beaucoup de monde, gravé dans les mémoires (comme mario bross l'a déja fait ^^ a prendre avec un très gros lol se que j'ai di)

sx_Antho-Slay3r
07/03/2008, 18h15
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> mais Assassin's Creed na pas besoin de ça, il est déja pour moi, et beaucoup de monde, gravé dans les mémoires (comme mario bross l'a déja fait ^^ a prendre avec un très gros lol se que j'ai di) </div></BLOCKQUOTE>

Non je suis du meme avis que toi (mode lol off).
pour le moment c'est pour moi le plus beau jeu auquels j'ai deja joué, puisse un jour notre ami altair devenir plus celebre que mario http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif
(Jespere un truc, que la suite du jeu ne pourrira pas la serie entiere)

Ma-Chao
08/03/2008, 08h15
moi g un lien avec les carte d ville et du royaume ainssi que els position de tout les drapeau et des templier pour se que sa interresse

Feryel
08/03/2008, 10h42
oui moi je veux bien que tu passes le lien... enfin bon c'est pas très cool de jouer comme ca parce que ça facilite tout mais j'ai jamais trop le temps de le finir à 100% (même si la campagne est pleine) mais j'aime bien me balader dans le royaume alors se serait vraiment cool que je puisse continuer à m'amuser sur un jeu aussi fantastique ! merci d'avance Ma-Chao.

SouL_ChiBi
08/03/2008, 10h44
J'ai tout les drapeaux, il me manque plus que les templiers, je vous tiendrai au courant mais ca m'étonnerait beaucoup.

sx_Antho-Slay3r
08/03/2008, 11h07
Super on va enfin savoir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png, il y'en a marre des vieilles rumeurs et des gens qui veulent jouer leur interessant pour un rien.

Caro-360
09/03/2008, 10h16
ton pote c'est un menteur ! j'ai fini le jeu sur XBox360, avec 60 templiers et absolument tout les drapeaux et à ce jour la seule fois où j'ai pu voir Altaïr avec une arbalète sur le dos c'est dans la cinématique avant que ma partie ne soit chargée!!!