PDA

Afficher la version complète : M1A SOCOM / CQB / Classique et Fusil divers

Jetkiller99
23/05/2020, 14h16
Bonjour,

j'espère pouvoir faire un maximum de retour sur différents sujets mais je vais déjà commencer par les fusils.

Il y a pour moi un reel probleme entre le M1A SOCOM et CQB. ce sont des armes tres proches (meme CPM, meme capacité de chargeur et meme portée)
la seule différence est la stabilitée en leger avantage pour le CQB.
Néanmoins vous avez choisi de ne pas changer le SOCOM mais d'augmenter de 10.7% le CQB.
du coup le SOCOM en plus d'etre un peu moins stable, fait beaucoup moins de degats que son frere "jumeau"

avec un build Fusil j'en arrive en statistique d'inventaire a 374.6K damage pour le CQB contre 338.5K pour le Socom.
conclusion, le Socom s'il est laissé en l'etat ne sera jamais utilisé (faute de mieux)...autant donc le retirer du jeu, car ce sera un loot inutile.

Pour le M1A classique le nerf se ressent mais l'arme est toujours viable contrairement au douloureux -40 d'il y a quelques semaines. A voir s'il faut le baisser encore un peu ou pas. Le 1886 sera je pense a surveiller, il n'a pas la cote du fait de son peu de mod mais avec le changement apporté au maniement d'arme il se recharge bcp plus vite (je le recharge en 1.5 sec environ) et il a un bon burst si god roll avec talent boomerang.

MK17 Police/Militaire :

Je ne comprend pas pourquoi ces armes ont été nerfées, elles etaient selon moi "juste", ni trop forte ni trop faible. Vous avez augmenté la plus part des fusils qui en avaient besoin et qui n'etaient pas utilisés, je trouve que pour le MK17 ce n'etait pas du tout necessaire au contraire il fallait le laisser tel quel.

Voila pour les fusils, j'espere que ce retour sera remonté a l'equipe du jeu. Je trouve ce jeu vraiment bon avec un tres fort potentiel mais j'avoue que ces derniers mois il en ressort bcp de frustration et c'est dommage.

Ubi-Heruhoss
28/05/2020, 20h04
Salut Jetkiller99,

Merci pour ton retour !
Nous collectons l'ensembles de vos avis, suggestions et commentaires maintenant que cette phase de test est désormais terminée.

Merci d'avoir participé à ce serveur de test !