PDA

Afficher la version complète : Problème actualisation Dancer Card

QueenLilypops
21/05/2020, 16h09
Bonjour ! :D

e me permets de vous contacter ici parce que je n'arrive pas à joindre le support sur le site. J'ai un problème avec mon Dancer Card. Je n'arrive pas à changer mon avatar, mon titre ou encore mon fond. Si c'est pris en compte sur le moment, des que je reviens sur la page principale, c'est de nouveau l'ancien. Je ne comprends pas pourquoi alors que je fais les bonnes manipulations. Je trouve ça bien dommage de ne pas pouvoir afficher mes nouveautés. :(:confused:

Merci par avance de votre réponse ! :o

Ubi-Keolun
21/05/2020, 16h49
Bonjour @QueenLilypops,

Je suis désolé de lire que tu rencontres ce souci.

Pour commencer, peux-tu m'indiquer si au redémarrage du jeu, ta dancer card est mise à jour ?

Si non, alors pourrais-tu me confirmer ta plateforme s'il-te-plaît ?

guest-w2rZVhOm
22/05/2020, 10h53
Bonjour ! J’ai une question , comment fait ton pour avoir un avatar d’un ancien just dance sur le 2020...? Je sais que la machine surprise permet de donner quelque avatars des autres juste dance mais je vois des joueurs avec des avatars qui ne sont pas disponible avec la machine surprise et j’aimerais vraiment mettre certain avatar de just dance 2019 ou 2018 sur ma dancer card de 2020...🙃😔

Ubi-Keolun
22/05/2020, 12h24
Bonjour,

Il s'agit d'un sujet différent que celui évoqué au départ par @QueenLilypops.
Pour ta question, tu peux consulter cet article (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000051193) qui devrait répondre à tes interrogations, certains avatars sont également déblocable pendant certains événements du World Dance Floor.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci technique avec nos jeux ou services.

Belle journée,