PDA

Afficher la version complète : Problème de lancement de Watch Dogs 2:

Kirensuu
21/05/2020, 11h17
Bonjour,
depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à lancer WATCH_DOGS 2. J'ai déjà contacté le support avant le confinement mais ça n'avais pas résolu mon problème.
Donc voilà, je redemande de l'aide pour lancé ce jeu.
Quand je le lance, il y a l'image du jeu en plein milieu de l'écran puis elle disparait sans démarrer le jeu. Et aussi, le jeu reste dans la barre des tâches. J'espère que cette fois-ci, on arrivera à résoudre mon problème.
J'avais acheté le jeu sur instant-gaming et il marchait bien, mais après avoir réinitialiser mon pc, je ne pouvais plus le lancer. J'ai déjà réinstaller le jeu 2 fois, sans les textures ultra-HD.

Cordialement,
Kirensuu (mon compte U-PLAY)

.

Ubi-Frog
21/05/2020, 16h13
Bonjour Kirensuu !

Désolée d'apprendre que tu rencontres un problème au lancement de Watch Dogs 2.
Afin de recevoir de l'assistance, je t'invite à te diriger dans la section Support Technique (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/536-PC) comme tu l'avais fait auparavant.
J'ai donc déplacé ton sujet dans cette section pour que l'un de nos agents de Support puisse te venir en aide.

Ubi-Keolun
21/05/2020, 16h37
Bonjour @Kirensuu et merci d'avoir pris le temps de nous écrire (et merci @Ubi-Frog d'avoir déplacé ce sujet :o),

Je suis désolé de lire que ton souci persiste.

Pour commencer, pourrais-tu m'indiquer quelles sont les étapes que tu as réalisées jusqu'à présent s'il-te-plaît ?

Flabelline14
20/06/2020, 08h39
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai exactement le même problème, et impossible de contacter le support (le bouton "chat" est grisé et l'envoi de mail ne fonctionne pas). J'ai mis à jour les drivers, vérifié les fichiers du jeu et exécuté en temps qu'administrateur, rien n'y fait.Je viens d'acheter le jeu et je n'ai jamais réussi à le lancer. Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?

Ubi-Caliburn
22/06/2020, 14h27
Bonjour Flabelline14,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à lancer Watch Dogs 2.
D'après ce que je peux voir tu as effectué l'ensemble des étapes de notre guide de dépannage des problèmes PC.
Étant donné que le problème persiste, une enquête plus poussée est nécessaire, ce à quoi les forums ne se prêtent pas.
Si tu rencontres des problèmes à accéder au chat ou mails, tu peux contacter notre support via Twitter (https://twitter.com/UbiSupportFR)ou Facebook (facebook.com/UbisoftSupportFR/) en message privé.