PDA

Afficher la version complète : Map Angleterre/Norvège couper en deux ?

KAKASHI1333
19/05/2020, 23h00
Bonjour.
Voilà j'ai entendu un youtuber. Qui dis que pour aller par exemple de la Norvège à l'Angleterre on passerai genre d une map à l'autre ? un peu à la the witcher.. Personnelement j'aurai voulu une grande map entière sans temps de chargement comme odyssey... Je suis déçu d'apprendre cette news si elle es vrai.. Chez pas ça me dérange que ça soit couper en deux.. Encore pour des dlc de rajouter des mondes ça va je dis oui. Mais la'map principale ne devrait pa être toucher. L'idée de faire le chemin en drakkar du bout à l'autre serai cool.. Mais on dirai que nous feront que des courte traverser... C'est dommage odyssey était bien. Après je pense que langlettere va être une grosse map quand même genre un poil plus petit qu origins. Et la Norvège sera elle plus petite.. Si c'est ça ça se justifirerai peut être mais bon..
Je trouve qune map couper ça casse l'open world.. Pour moi le vrai open world. C odyssey. Sans temps de chargement et immense.. Je salue le travaille des devellopeur quand même. Bravo vous éte génial. Je suis la juste pour donner mon avis. Merci à vous

SakenMorrow
25/05/2020, 08h21
Bonjour.

Contrairement à ceux qu'on crois, la Norvège est bien plus vaste. Sur ce que Julien Laferrière à brièvement communiqué, la map sera bien en plusieurs éléments. Comme pour AC Black Flag ou AC III.

Sur PS4 et Xbox One, les chargements devrait-être moindre, sachant que le jeu tournera en 30 FPS et sur PS5 et Xbox Series X, les chargements seront inexistant grâce au disque dur SSD dernière génération. Le jeu tournera aussi sur les dernières consoles en 30 FPS.

Pourquoi coupé en deux ? Tout simplement que la map de Odyssey étais bien trop grande, et que cela à déçu beaucoup de joueurs sur les distances à parcourir d'un point à un autre par moment. Julien Laferrière à donc divulgué que les maps serais légèrement moins grande mais bien assez pour garder le côté RPG du jeu. Les informations reste assez floue pour le moment, ils devraient en communiqué + d'ici le 12 Juillet lors du Ubisoft Forward (voir même surement le trailer de gameplay officiel, mais pas sur).

Pour le moment, personne ne peux dire la taille de la map précisément hormis les développeur, ni à quel échelle ils l'ont constitué pour les distances à parcourir.

KAKASHI1333
01/06/2020, 13h04
Franchement si c'est une map en plusieur s elements. Bah je suis dégouté. Vraiment. Faites une map en 3 ou 4 elements aussi tant qu'à faire. Ehh c bonn. A chaque fois qu'ils s'améliorent il font des couilles.et je suis dsl. Mais les mecs qui disent que la map d odyssey était trop grande, aller jouer aux cartes alors. Les fan de monde ouvert ou rpg on toujours rêver d'un immense monde ouvert donc arrêter vos blagues surtout que celui dodyssey il es quand même très bien fait c'est pas xenoblade chronicles x ou tout es vide. Donc arrêter vos histories de dire n'a n'a ni c trop grand le jeux et trop long. C n'importe quoi. Oui effectivelement ya bcp de quêtes. Mais te pas obliger de tout faire. Et voilà je trouve que c une grosse erreur de diviser la map en deux morceau. The witcher c'était the witcher arrêter de vous inspirer de ça. Franchement je suis mais alors archi dégoûter d'avoir un temps de chargement entre des map comme assassins creed 3 ou 4 vas y c'est bon c'est pas digne d'un vrai open world. Origins c'est une grande map. Odyssée aussi. Alors valalha faites pareil svp sinon vous aller tout gâcher vraiment. Et dans la maison de evoir faites une touche triangle d'interaction ou il peu sse coucher ou s'assoir ou Che pa se poser koi. Ça vous coûte rien de faire ça. Dans origins on peu s'assoit sur une barque je trouve ça très cool. Donc voilà c'est mon coup de gueule et mon simple avis juste pour moi.

HaangarduNord
05/06/2020, 11h27
bonjour

@KAKASHI1333, le tout n'est pas de savoir si la map seras couper en plusieurs parties, géographiquement la mer du nord na rien a voir avec celle de la Grece, est je ne vois pas l'intérêt de ce voir faire une demi heure de traversé (in-game) sens rien avoir a faire d'autre que naviguer droit devant, bien sur nous sommes dans un jeu est libre aux devs de nous rajouter une multitudes d'iles imaginaire ou de la piraterie, mais cela serais incompréhensible historiquement est géographiquement, si les devs veulent que ce jeu soit aussi proche de la réalité que possible. donc un peut de téléportation, ne devrais pas casser l'immersion des joueurs, déjà habituer a cela
je pense aussi qu'il y auras d'autres endroits a découvrir dans le jeu, hors Angleterre peut etre certains endroit comme la France, Islande ou autres pourrais apparaitre dans le jeu, après tout les viking étais aussi de grands voyageurs.

Phil-Vhee
14/06/2020, 21h04
Désolé de te contredire mais si, la téléportation casse l'ambiance, cela me gonflait grave à chaque fois dans The witcher 3. Naviguer, voyager à pied ou à cheval, cela fait partie du plaisir d'un open world.

HaangarduNord
15/06/2020, 19h32
bonjour

@Phil-Vhee, comme je pense que tu t'adresse a moi, je me permet de te répondre, tu ne me contredit pas a 100%, je partage ton avis sur la téléportation, mais je pense que cela apporter une certaine facilité aux joueurs qui n'ont que quelques heures de jeux par jours, ou pire par semaine, nous la voyons presque dans tous les jeux actuellement, on ne peut pas imposer a ces personnes de perdre du temps pour aller du point A au point B, si celui-ci leur prend la moitié de leur temps de jeu.

je pense avoir lus que la map serais un plus grande qu'Odyssey,(Angleterre) donc si on considère que la mer du nord telle que existe actuellement elle serait 3 ou 4 fois plus grande que celle de l'Angleterre (map du jeu) rajoutons alors une partie de la Scandinavie (map du jeu), ont auraient alors un jeu 6 fois plus grand qu'Odyssey, alors quelle plaisir que de naviguer droit devant pendant une heures.

Phil-Vhee
20/06/2020, 08h39
Bonjour HaangarduNord (https://forums-fr.ubisoft.com/member.php/242387-HaangarduNord), en effet naviguer sur une mer vide ne présente pas un grand intérêt. Il faut dans ce cas parsemer le voyage de petites îles à visiter en chemin ou raccourcir significativement la distance entre les pays. En revanche pour ce qui est de la téléportation, je ne m'y fais vraiment pas.

HaangarduNord
20/06/2020, 11h22
bonjour

@Phil-Vhee, crée des iles imaginaire sortirais du contexte qu'UBI veux pour cette licence, un certain réalisme si on veux, tu voudrais qu'UBI en crée (ile), mais pas de téléportation. comme je l'ai dit plus haut cela aide les joueurs qui n'ont peut de temps pour jouer, après cela reste un choix a faire selon l'humeur du moment et de la mission. est nous le savons tous qu'une simple mission peut prendre des heures rien que pour si rendre, car il y a toujours des choses a découvrir ou a faire in-game. perso j'adore.

Phil-Vhee
21/06/2020, 10h10
Côté réalisme Ubisoft ne s'embarrasse pas beaucoup en introduisant cet imbuvable animus qui selon moi gâche totalement l'immersion. Autant j'aime la partie historique autant les phases dans le présent me rebutent.

HaangarduNord
21/06/2020, 11h12
bonjour

@Phil-Vhee, l'Animus fait partie intégrante de l'adn du jeu il est présent depuis Altair donc depuis le début de cette licence, mais je comprend dans Odyssey j'ai trouver le scénario trop léger le concernant un manque de profondeur, ce mélange passé présent n'avait aucun impact sur le joueur qui pendant cette phase de jeu avait l'impression e perdre son temps(perso).

Phil-Vhee
21/06/2020, 12h12
J'ai abandonné la licence après Unity dans lequel les passages dans le présent étaient vraiment du grand n'importe quoi, sans parler des bugs. Déjà avec le premier Assassin's Creed, cet animus me sortait par les yeux mais j'avais persévéré en essayant de l'ignorer au maximum. Là je vais refaire une tentative avec Valhalla car le monde viking me passionne, en espérant que les retours vers le présent seront réduits à leur plus simple expression.