PDA

Afficher la version complète : Problème de son

Mickey52100
13/11/2011, 03h58
Bonjour,
Je viens d'acheter Assassin'w creed revelations, mon problème est que je n'ai aucun son sur le jeu. Avez vous rencontre ce problème? Que dois je faire?

Mickey52100
13/11/2011, 03h58
Bonjour,
Je viens d'acheter Assassin'w creed revelations, mon problème est que je n'ai aucun son sur le jeu. Avez vous rencontre ce problème? Que dois je faire?

mathosh70
13/11/2011, 04h00
Probleme de televiseur surement .. la console est peut etre mal branchée , tu as essayé avec des autres jeux ?

Shin-Lord
13/11/2011, 04h05
Mickey, une fois ca m'est arrivé. J'avais appelé le SAV de ma télé, croyant que ca venait de la. Il m'avait dit qu'il y avait 3 solutions :
_probleme de TV
_probleme de console
_probleme de cable HD

Donc, mets tout hors tension, rallume la TV, la console, et vérifie les branchements. Un rien peut suffire. J'espere que ca t'aidera http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Mickey52100
13/11/2011, 05h06
Le menu Playstation et les autres jeux donnent du son, il n'y a qu'avec ACR que je n'ai plus de son.

bee61
13/11/2011, 05h24
tu as un autre jeu tout neuf aussi ? ou un copain qui aurait aussi ACR ? ça vaudrait le coup d'essayer ..
elle a quel âge ta PS ? si c'est une slim, ça ressemble aux 1ers symptômes d' un bloc optique qui fatigue et va finir par lâcher ..
sans vouloir t'affoler, c'est pour ça qu'il faudrait que tu testes avec d'autres jeux tout neuf, pour confirmer ou non .. si le son des autres jeux passent, c'est ton ACR qui est défectueux, sinon c'est surement le bloc optique