PDA

Afficher la version complète : Demande pour le nouveau jeux assassin's creed valhalla

Fehou
14/05/2020, 10h25
Bonjour Ubisoft, je me permets de vous envoyer ce message un peu particulier, je ne sais pas si vous pouvez m'aider.
Je m'appelle Bastien, je suis un jeune créateur/artiste qui commence dans le domaine de youtube, donc en montage vidéo.
Je sais que ma demande pourrait semblé déplacer, mais j'aimerais faire une vidéo en rapport avec la sortie du nouveau jeux assassins Creed Valhalla, qui j'en suis sûr, sera mon préféré (je suis un Viking moi aussi). Bien évidemment je ne demande pas un sponsoring, mais je ne dirais pas non à une promotion sur la boutique, je compte M'acheter l'édition collector car je la trouve vraiment belle !
Je sais que cette demande est un peu osée, mais je n'ai rien à perdre en demandant et je sais que mes vidéos et mon contenue pourrait être intéressant, et vont marché dans l'avenir, pour impacter un maximum de personnes, et donc potentiellement vous faire de la visibilité. Si vous le souhaitez vous pouvez visionner une des vidéos que j'ai réalisé (je ne l'ai pas encore mis en public).
Merci de votre temps et pour votre compréhension.

Bastien. B.

https://www.youtube.com/watch?v=_Cl_BQA_bo4&feature=youtu.be

PS: je ne sais pas si vous êtes le bon support à contacter mais je tente ma chance ici. mais si vous pouvez transmettre ce message je vous en serait reconnaissant

dante3312
16/05/2020, 23h29
Bonjour,
je suis heureux d'avoir appris que le prochain Assassin's Creed se déroulera à l'ère des vikings. J'ai pensé à diverses choses concernant des objets mythiques tels que la lance d'Odin Gungnir, Mjolnïr le marteau de Thor, et bien d'autres seraient très intéressants à utiliser, et pourraient permettre d'introduire une nouvelles mécaniques de gameplay, à savoir les armes de jet. Les vikings avaient des arcs, mais lançaient aussi leurs haches et des lances.
En jeu, cela offrirait la possibilité de lancer ces armes et tenter de les ramasser après le combat pour la gestion des munitions. Et cela légitimerait la présence de deux objets légendaires dont un des bonus communs serait de revenir à leur propriétaire, lui permettant ainsi de ne pas perdre ses armes, un cooldown pourrait y être ajouté pour que le lancer ne soit pas trop abusif. Pour ce qui est de Mjolnïr, son introduction vous permettrait aussi d'ajouter un nouvel effet élémentaire, la foudre, et permettrait peut-être une nouveauté telle qu'électrocuter des ennemis marchant dans l'eau. Une autre suggestion par rapport à ce qui s'est fait dans Odyssey, le cheval semble parfois aussi rapide que la course à pied, pour encourager le joueur a plus utiliser le cheval, un sprint pourrait être ajouté à la monture, qui dans le prochain opus pourrait être sleipnir le cheval à 8 pattes du père de toute chose.
Ce serait aussi interessant que le bifrost et les 9 royaumes, de même que les habitants de chacun d'entre eux apparaissent dans le jeu. Et Asgard pourrait être, au même titre que l'Atlantide une cité créée par les Isus. La notion de royaumes proviendrait de leur capacité à voyager dans des univers parallèles, neuf au total, dans lesquels la Terre et ses hanitants ont évolué differemment, ou dans lesquelles les Isus auraient mené des expériences différentes, amenant à la création d'espèces différentes dans chaque royaume. Le lore s'en trouverait fortement augmenté. Je sais que vos équipes ont un oeil tourné vers les formus afin de recueillir des informations et parfois certaines idées peuvent être conservées et implémentées en jeu, ce qui serait pour celles qui sont conciliables avec votre vision du jeu, quelque chose de formidable Merci encore une fois pour tout le travail que vous faites.
Cordialement.

Anthony