PDA

Afficher la version complète : Pegi 18

R4kk3n
10/05/2020, 15h16
Bonjour à tous,
Tout d abord je tiens à vous féliciter Ubi pour avoir choisi l’univers Riche et rude des Vikings pour cet AC !

De plus le fait que vous annoncer un PEGI 18 annonce un univers violent donc je l´espère proche du monde viking, mais vu l’écoute bestiale de la shaman dans for honor je pense pas que vous n’aurez de soucis à ce sujet là . :)

J’espère que manette en jeu nous pourrons sentir leur violence lors des batailles et que le scénario sera bien ficeler avec des choix difficile a prendre !

Concernant notre colonie pourra t’elle être attaquée par l’Angleterre ou d’autre clan viking ?

Sera y’-il possible de : cuisiner, faire des offrandes, de l alchimie (potion, grenade incendiaire...) afin de pousser le RPG ?

En tout cas impatient de parcourir ce nouveau AC !

SakenMorrow
11/05/2020, 07h56
Bonjour.

Pour avoir cette réponse, il faut attendre le 1er gameplay officiel mondiale qui s'étendra plus sur les possibilités. De ce que Julien Laferrière à communiqué en exclusivité Chez Julien Chièze, il y aura possibilité de faire des alliances via un mariage entre des clans Vikings. Donc par déduction, vous pourrez bien entendu attaquez des clans vikings (mais rien de sûr pour le moment). De ce qui est prévu "et communiqué", les choix seront bien disponible comme dans AC Odyssée, et l'arbre des talents sera poussée à son maximum. la maps bien sur sera moins grande suite à la demande de joueur qui se sont plein de la maps de AC Odyssée.

Concernant les attaques anglo-saxon, il n'y en a jamais ue sur les terres vikings. Donc à voir ce qu'il feront, mais sachant que le jeu doit se rapprocher au maximum possible de la réalité, j'en doute.

Concernant les "Grenades Incendiaires", cela n'existé pas au temps des Vikings, le terme même de "grenade" n'existé pas. Donc il serait plutôt très étrange de voir des grenades à cette époque IG. Si une classification PEGI18 est présente, c'est qu'il y aura du contenu violent. Mais cela ne veut pas tous dire, si les jeu est extrêmement violent, ils sera doté d'un autre pictogramme.

Pour le reste, vous le découvrirez dès que Ubisoft déciderons que c'est le moment venu de le faire. Je n'en dirais pas plus sur la suite "no spoil", bientôt Ubisoft en communiquerons plus. :cool:

R4kk3n
11/05/2020, 12h52
Bonjour,

Je me suis mal exprimé le terme grenade est trop moderne mais pourquoi pas du craft genre avec du cuir ajouter du poix et faire des projectiles inflammables :)

concernant les attaques je parlai des attaques sur le camp de base en Angleterre, avec par exemple un système de défense à craft et améliorer (et destructibles?) des lieutenants à recruter (qui peuvent mourir ?).

Il pourrait être intéressant aussi d'avoir une sorte de gestion de camp et des ressources humaines (avoir une population limité et choisir un pourcentage de guerrier pour défendre ou attaquer, artisan, fermier...) mais là je pense que je vais trop loin ^^

Cependant j'espère qu'ils vont ajouter un jeu ingame genre un jeux de carte qui apportera de la profondeur au jeu car dans les AC il manque pas mal ce type de contenu surtout avec l'orientation RPG que le jeu prend.

En tout cas j'ai hâte de le prendre en main !