PDA

Afficher la version complète : XBOX… Assassin’s Creed Valhalla: First Look Gameplay Trailer

NOTHAN-FR
07/05/2020, 17h21
Bonjour et bon visionnage !
Cordialement,

https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=ach9vZJyF24

harrison6554
07/05/2020, 23h21
Bonsoir,

Je suis dans le regret de dire que ce soit disant GAMEPLAY de Assassin's Creed Valhalla ma beaucoup déplus, alors que cette franchise de jeux est dans mes préférences.
Je fais confiance a Ubisoft de rattraper le cous l'ors de leur live et de nous montrer cette fois si du vrai gameplay comme nous l'attendions ce jeudi 7 mai pour le Xbox inside, et de retrouver ces gameplay des ancienne AC ORIGINS ET ODYSSEY.

SakenMorrow
08/05/2020, 07h11
Bonsoir,

Je suis dans le regret de dire que ce soit disant GAMEPLAY de Assassin's Creed Valhalla ma beaucoup déplus, alors que cette franchise de jeux est dans mes préférences.
Je fais confiance a Ubisoft de rattraper le cous l'ors de leur live et de nous montrer cette fois si du vrai gameplay comme nous l'attendions ce jeudi 7 mai pour le Xbox inside, et de retrouver ces gameplay des ancienne AC ORIGINS ET ODYSSEY.

Il n'avait jamais était prévu que ce soit un gameplay ou un "trailer gameplay". C'est juste la hype de beaucoup de joueurs qui ont dit au final: "gameplay" ou "trailer gameplay", mais il été bien prévu que ce soit un "teaser gameplay". Le gameplay de AC Valhalla arrivera quand il arrivera, et sera diffusé par Ubisoft et non par l'Inside Xbox de Microsoft.

Kurtlooping
09/05/2020, 20h12
Même pour un teaser gameplay, y'avait pas un poil de gameplay et beaucoup d'images du premier trailer réutilisées donc normal que ça a déçu. Mais je suis d'accord qu'il faut insisté sur le fait que ça ne devait être qu'un teaser, mais ça ne devait pas être encore des cinématiques à 100%.

Kurtlooping
09/05/2020, 20h15
Désolé du double post (comme on ne peut pas modifié) mais j'ajoutes quand même qu'Ubisoft a plus parlé de trailer de gameplay que de teaser de gameplay.