PDA

Afficher la version complète : Précommande sur le Microsoft Store pour la Xbox One S All Digital

SakenMorrow
06/05/2020, 23h31
Bonjour.

Je suis sur Xbox One S All Digital (sans lecteur cd/dvd/blu-ray), et j'aimerais savoir quand les précommande en dématérialisé seront disponible sur le Microsoft Store.

Pas poster si ce n'est pas utile. De préférence une réponse de l'équipe sera plus apprécier, les fakes s'abstenir. Merci ;)

SakenMorrow
08/05/2020, 07h07
Petit up du sujet en espérant avoir une réponse ...

SakenMorrow
11/05/2020, 07h44
Encore un UP. Toujours aucune nouvelle du support. Et rien sur la page store officiel sur Microsoft store.

Ubi-WhiteRoom
11/05/2020, 10h42
Bonjour SakenMorrow,

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour l'instant, les précommandes digitales devraient être disponibles une fois la date exacte de sortie du jeu communiquée.

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

SakenMorrow
12/05/2020, 07h14
Bonjour SakenMorrow,

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour l'instant, les précommandes digitales devraient être disponibles une fois la date exacte de sortie du jeu communiquée.

Bonne journée,
Ubi-WhiteRoom

Bonjour.

Concernant Watch Dog Legion, il n'y avais aucune date d'annoncer que le bundler de précommande été déjà en ligne pour les versions dématérialisé. Je trouve cela étonnant qu'il ne fasse pas pareil pour AC Valhalla.

Cela serait beaucoup plus simple et avantageux pour tous le monde. D'autant plus que le support m'ont communiqué le 30 Avril qu'il serait disponible dans les jours avenirs. On a dépassé les 1 semaine.

Hors sujet: Pourrais-je vous contacté par message privé pour une question plus privée ? Juste besoin d'un renseignement. Toujours dans le contexte lié à Ubisoft.

Ubi-Keolun
19/05/2020, 09h48
Bonjour @SakenMorrow,

Navré pour cette information erronée communiquée par mes collègues concernant la précommande en dématerialisé du jeu Assassin's Creed Valhalla.

Comme indiqué par @Ubi-WhiteRoom, nous n'avons pas encore d'informations sur le sujet et nous en sommes navrés.

Tu peux garder un œil sur cette page (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/assassins-creed-valhalla/9p4njfh17mrt) du Store Microsoft pour te tenir informé.

Ensuite, si ta deuxième requête pour laquelle tu souhaites passer en MP concerne quoi que ce soit sur lequel le Support Ubisoft pourrait t'assister, tu peux nous écrire nous contacter par email/chat en direct (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New), Twitter (https://twitter.com/messages/compose?recipient_id=1088733866242777088) ou Facebook (m.me/UbisoftSupportFR/) pour que nous puissions discuter ensemble en toute sécurité !

SakenMorrow
20/05/2020, 22h16
Bonjour.

Je suis donc très déçu sur le fait que j'ai été désinformé, et sur le fait qu'au final, ceux qui ont la Xbox All Digital soit obliger d'attendre pour précommander le jeu et avoir la mission bonus.

Ou encore comme je les fait, précommander la version physique en attendant de pouvoir précommander la version digital. Ils auraient du plutôt mettre la version dématérialisé.

La question que je me pose, que vais-je faire de la version physique ...

Pour le reste (2nd requête), cela ne concerne pas le support. mais cela reste quelque chose que je ne peux diffusé en publique.

Edit: 21.05.20

Après vérification, le bundler du jeu est bien disponible sur la page store de Microsoft Store. Comme l'on ma expliqué, le bundler à bien été approuvé par leurs services d'approbation. (Voir bas de page: 100,86 environs Mo).

Au vu de la crise sanitaire actuelle mondiale, il aurait été vraiment plus logique qu'ils active exceptionnellement les précommande en digital que physique. D'autant plus que pour info, Micromania abuse encore une foi en ajoutant encore plus de produit inclus dans certains pas de base du jeu, au même prix que celui exposé sur le store Ubisoft.