PDA

Afficher la version complète : nouvel événement prendre une photo

crocketted
06/05/2020, 13h35
Nous avons un problème avec les xbox lorsque vous voulez prendre une photo dans le mode photo il nous met un message:" pour prendre une photo ouvrez Xbox " pourriez-vous s'il vous plaît nous expliquer comment faire une photo pour avoir l'étoile dans les événements merci beaucoup

Tw00n
06/05/2020, 13h39
Salut tu fait une capture avec xbox pas avec le jeux.
Tu appuyé sur la touche x après y capture d ecran

TheDemago
06/05/2020, 13h39
Même problème que toi en attente de la réponse

TheDemago
06/05/2020, 13h40
Élite ça ne marche pas déjà essayé

Ubi-Frons
06/05/2020, 14h44
Bonjour à vous deux,

Avez-vous bien suivi les étapes indiquées ici (https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000038873)?

Et si vous et avez bien ce message d'erreur, pourriez-vous nous en envoyer une photo s'il vous plait ?

Merci d'avance !

crocketted
06/05/2020, 15h46
Oui

crocketted
06/05/2020, 15h47
Oui et je ne suis pas le seul mes camarades aussi ont le même problème

crocketted
06/05/2020, 15h55
ça ne valide pas pour l'événement

fredtals666
07/05/2020, 00h32
Voilà le code erreur : "Mode Photo : pour prendre une photo ouvrez le Xbox Guide.
Seul choix à cette étape = touche B "Ignorer"...
Et lorsque l'on fait une capture d'écran avec Xbox la photo n'est pas validée pour l'événement...votre mode photo n'a jamais fonctionné sur Xbox d'ailleurs....

Vous parlez aussi que les photos sont stockées sur "votre espace de stockage en ligne" : de quel espace de stockage parlez-vous? Googlde Drive? un stockage proposé par Ubisoft dans le Cloud? One Drive?

Il serait grand temps que vous soyez plus professionnels dans vos réponses svp !

crocketted
07/05/2020, 08h36
Voilà le code erreur : "Mode Photo : pour prendre une photo ouvrez le Xbox Guide.
Seul choix à cette étape = touche B "Ignorer"...
Et lorsque l'on fait une capture d'écran avec Xbox la photo n'est pas validée pour l'événement...votre mode photo n'a jamais fonctionné sur Xbox d'ailleurs....

Ubi-Frons
07/05/2020, 12h57
Bonjour et merci de votre retour à vous deux.

Après les messages que vous recevez, il est alors très probable que vous faites alors une capture avec l'option proposée par la Xbox et non en jeu, comme l'avait indiqué IV_EL1T3_VI.

Assurez-vous de bien prendre une photo avec le mode Photo en jeu, et non les captures d'écran faites par la Xbox.

crocketted
07/05/2020, 15h01
Bonjour nous faisons exactement ce qu'il faut faire avec le mode photo du jeu et non avec la capture de xbox cela ne fonctionne pas pour moi ainsi que pour tous les membres de mon clan environ 40 personnes veuillez nous trouver une solution s'il vous plaît merci

Ubi-Frons
07/05/2020, 17h06
Dans ce cas, pourriez-vous nous envoyer une vidéo montrant les démarches effectuées s'il vous plait ?

Merci.

crocketted
07/05/2020, 19h12
https://1drv.ms/v/s!Aj3NXKAdTenli3GmeSlC-i_DuExH

crocketted
08/05/2020, 11h58
Bonjour J'ai trouvé la solution une fois que vous êtes sur le mode photo du jeu en appuyant un long sur X et que vous avez cadrer votre image comme vous le désirez il faut appuyer sur le rond XBOX de la manette puis sur Y et non sur À comme indiqué à l'écran.
Merci.
"Petite suggestion allumé votre xbox de temps en temps pour savoir de quoi on parle"

fredtals666
08/05/2020, 13h01
Effectivement avec ta technique cela marche aussi. Merci Crocketted !
Par contre, Ubisoft, soyez plus précis et revoyez le mode photo en jeu svp. Ce n'est vraiment pas pratique de devoir aller sur l'interface Xbox en plein milieu d'une partie...

Bien à vous,

M_nus.57
08/05/2020, 13h21
Les gars c'était indiqué dans le 2 ème post de ce thread qu'il fallait faire avec l'interface xbox. Et c'est indiqué sur le mode photo qu'il faut ouvrir le Xbox guide

crocketted
09/05/2020, 06h51
Bonjour peu importe ça ressemble quand même un bug ton truc se mettre en mode photo sur le jeu puis sortir sur l'interface Xbox pour faire la photo. c'est n'importe quoi !!!...

Ubi-Caliburn
12/05/2020, 16h31
Bonne après-midi tout le monde,

Je suis ravie de lire que tu as été en mesure de prendre la photo et ainsi compléter l'événement.
J'ai transmis tes retours à l'équipe dédiée au jeu.

Nous restons à disposition si besoin