PDA

Afficher la version complète : Qui est le personnage canon cette fois ci ? Eivor mâle ou femelle ?

FalconPretorian
06/05/2020, 11h03
Je me pose la question qui est le titre du sujet. Bon j'ai dit ce n'est pas grave qu'on tue Desmond pour le remplacer par un personnage féminin sur la trame principale. Sinon je ne jouerai jamais Odyssey avec Kassandra même si elle est le personnage canon, enfin si je l'avais su avant je ne l'aurai même pas acheté en premier lieu. Ce n'est pas du sexisme , non loin de moi, je sais qu'on diminue les droits de l'homme sur n'importe quoi dans la planète sous le drapeau du féminisme, non ce n'est pas ce qu'on appel de l'égalité mais on est habitué à cela maintenant. Je trouve juste que ce n'est pas logique par rapport à mon bagage d'histoire, et que cela fausse la réalité de la perception de l'histoire. Genre , mettre une femme comme empereur du japon, ou un homme blanc chef de tribus africaines à l'an 300 av JC, un tsar noir au 14ème siècle, un arabe à la place d'Abraham Lincoln, un blanc à la place de M.Luther King...fallait mettre 300 femmes spartiates vu que ce n'est pas logique au départ vu qu'il n'y avait pas de mercenaire femme ni soldat à cette époque chez les grecs encore moins chez les spartes (mis à part des déesses) , ni avant chez les perses et les égyptiens, ni après chez les romains et les carthaginois ... Fallait partir sur la mythologie directement et dire que c'est une amazone cela aurait été plus logique, que ce n'est pas une sparte mais une femme guerrière des peuples scythes ou sarmates pour rester dans une mythologie logique et une histoire cohérente historiquement.
Soit, mon point de vue est claire , j'ai fait avancer ces exemples pour ne pas polémiquer dessus. La question reste : Qui est le personnage canon cette fois-ci ? Eivor mâle ou femelle ? je ne fais pas confiance à la chose de "ils sont tout les deux canons" , la même chose a été dite pour Odyssey alors qu'on voit la réponse maintenant, mis à part si ce sont des personnages qui n'auront absolument aucun impact sur le futur , mis à part leur prénom/ alias.

ke2038
07/05/2020, 14h39
désolé mais les deux seront canons (cest balot hein?^^ ) grace a un plot twist qu'on connait pas et qu'on decouvrira a la sortie du jeu

https://twitter.com/DarbyMcDevitt/status/1255988473389109251?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5 Etweetembed%7Ctwterm%5E1255988473389109251&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F12 21548%2Fassassin-s-creed-valhalla-les-deux-versions-d-eivor-seront-canon.htm

FalconPretorian
09/05/2020, 06h24
Merci pour la réponse ;) Je n'imagine pas le twist ^^ d'où viendra la descendance génétique? Pas beaucoup d'option en tout cas, des faux jumeaux côté à côte (comme syndicate), un qui vit dans l'ombre de l'autre, d'où le même nom pour les deux.

FalconPretorian
09/05/2020, 06h34
Juste que le plus grand ic de l'histoire, c'est là où je me pose la question si ce n'est que pour nous duper, "Eivor" est purement un prénom féminin. Mis à part si pour une raison son père la nommé de la sorte comme sa sœur pour qu'il ne se fasse pas tuer (une trame de protection d clan) et il a gardé un prénom féminin même en devant chef de clan :confused: Bon, on verra dans quelques mois.

HaangarduNord
09/05/2020, 11h13
bonjour

@FalconPretorian, en vérité la première partie de ton poste m'intéresse, je pense que l'histoire principale d'Odyssye repose sur la vengeance, donc la vengeance peut etre autant faite part il ou elle la vengeance n'à pas de sexe. l'histoire ACO ne repose pas sur un fait historique, donc que le personnage choisie par le joueur sois il ou elle n'à pas d'importance.

pour ce qui est du prénom "Eivor", qu'il sois féminin n'à aucune importance dans le jeu a venir meme si ce prénom étais plus féminin a l'époque cela n'à pas d'importance pour le joueur(pour moi). beaucoup de prénom son donné aux enfant et certains son masculin est féminin, Michel ou Michèlle, Claude F/M, Morgan F/M ect ect, est plus on remonte dans le temps plus on découvre que les prénoms étais mixte. pour ce qui est du prénom d'"Eivor" il avait peut etre une autre signification a l'époque, selon wiki, il a plusieurs définition, perso je prend " défenseur'(euse) ". ou nom de produit IKEA (tapis, poils hauts / jet). perso je prend la première définition pas celle d' IKEA. pas trop envie que l'on s'essuie les pieds sur ma face. et de ce que j'ai vus avec les vidéo concernant le jeu le personnage et "il" et non pas un mixte M/F, comme pour ACO, donc cela n'à pas d'importance.

ke2038
09/05/2020, 12h13
Juste que le plus grand ic de l'histoire, c'est là où je me pose la question si ce n'est que pour nous duper, "Eivor" est purement un prénom féminin. Mis à part si pour une raison son père la nommé de la sorte comme sa sœur pour qu'il ne se fasse pas tuer (une trame de protection d clan) et il a gardé un prénom féminin même en devant chef de clan :confused: Bon, on verra dans quelques mois.

j'en sais pas trop sur les coutumes vikings mais il me semble que les jumeaux etaient porteur de malediction, du coup cest pas bete le coup du jumeau caché, le pere d'Eivor aurait dit qu'il n'y en avait qu'un et caché l'autre au monde et il agirait dans l'ombre (du coup ca serait lui qu'on voit dans le trailer caché derriere l'arbre?) en tous cas bien vu^^

HaangarduNord
09/05/2020, 16h05
bonjour

@ke2038, pas du tout ce que tu vois dans ce trailer, n'est que la présence d'Odin dieu des vikings.