PDA

Afficher la version complète : Edition Ultimate, utilité?

Douggie06
05/05/2020, 12h49
Bonjour à toutes et à tous,
Ce prochain AC m'a l'air d'être une belle réussite.
C'est pourquoi je me tatais entre les éditions à prendre.
L'édition Gold est pour moi un minimum, mais quid de l'édition Ultime?
20€ de plus pour juste des skins... même pas une mission supplémentaire.... Le contenu est-il réellement définitif? :confused:
Déjà payer + de 60% du jeu de base pour le Season pass ça pique... mais bon j'ai fait l'effort pour Odyssey et je n'ai pas été déçu.
Et enfin pourquoi n'y a-t-il pas de réduc Précommande pour la version Gold?

Raedaceleris
06/05/2020, 08h08
Bonjour,

C'est pour voir si t'es vraiment fan de la saga ou non ! :rolleyes:
Plus sérieusement, oui l'édition ultime n'offre "que" des skins supplémentaires. C'est l'offre définitive. Il n'y aura pas d'autres contenus avec cette édition. Elle existait déjà pour Odyssey.
Pour la réduc' de précommande c'est une offre commerciale d'incitation. Un classique ! Même histoire, c'était déjà le cas pour Odyssey.

Bonne réflexion sur ton choix de précommande !

Douggie06
06/05/2020, 16h05
Merci pour les infos.

Pour WatchDogsLegion par exemple tu as 3 jours d'accès anticipé (que j'espère ne seront pas 3 jours de debuguage comme pour the division2) et d'autres choses que des skins.

Pour Odyssey tu avais des boosters d'XP et de drachmes je crois, plus utiles à mon sens que des skins.

SakenMorrow
08/05/2020, 21h11
Bonjour. Vous pouvez avoir 20% de réduction avec 100 points UbiClub.

Douggie06
09/05/2020, 17h33
J'y compte bien! :rolleyes:

HaangarduNord
09/05/2020, 22h12
bonjour

@Douggie06, (que j'espère ne seront pas 3 jours de debuguage comme pour the division2), il n'y a pas de cadeau ici bas, Les accès anticipés (alpha béta) ne sont pas vraiment des cadeaux. mais cela a pour but de remonter tous ce qui ne vas pas en jeu avant la sortie d'un jeu. pour qu'il sois le plus clean possible lors de sa sortie.

Douggie06
10/05/2020, 09h59
Bonjour
@hangardunord
Je ne parlais pas d'une session PTS ni une version pré-alpha , bêta etc de The division 2... mais bien des 3 jours anticipés du jeu "fini" où les bugs se sont enchaînés, avant qu'ils ne sortent les premiers patchs (et après même :D)...

HaangarduNord
17/06/2020, 11h30
Bonjour
@hangardunord
Je ne parlais pas d'une session PTS ni une version pré-alpha , bêta etc de The division 2... mais bien des 3 jours anticipés du jeu "fini" où les bugs se sont enchaînés, avant qu'ils ne sortent les premiers patchs (et après même :D)...

bonjour

@Douggie06, désolé pour la réponse très tardive, mais a tu déjà vus un jeu qui sort sans aucuns problème, bien sur avoir un accée meme anticipé pour une gatégorie de joueurs ayant pré-co ou autres, ces dite personne font partie des heureux élues pour test le jeu(encore) avant, est pour UBI c'est avoir des retours sur les problèmes avant la date de sortie officiel du jeu, il n'y a pas de cadeau, les premiers a jouer sont pas forcement les plus heureux.