PDA

Afficher la version complète : Figurine Edition Collector

XxFireGunzxX66
02/05/2020, 23h20
Bonjour,

Je poste ce sujet afin d'éclaircir un sujet qui me tiens à cœur concernant votre édition collector du jeu Assassin's creed Valhalla.
En effet, depuis Assassin's creed Odyssey, vous offrez aux joueurs la liberté de choisir le sexe de leur personnage avec lequel ils vont s'aventurer durant toute l'histoire du jeu. Je comprend votre envie à travers cette nouvelle fonctionnalité de vouloir permettre aux femmes d'être plus présentes dans l'univers du jeu vidéo en laissant le choix aux joueurs de jouer avec un héros ou une héroïne. Même si cela à mon goût peut créer une perte de charisme et d'unicité au personnage et donc impacter sur la qualité du scénario. Mais aussi de créer quelques erreurs ou des incohérences d'un point de vue historique. C'est une idée originale et que je respecte, qui laisse le choix aux joueurs. Cependant je ne comprends pas pourquoi après tant d'efforts dans vos jeux pour que les hommes et les femmes soient égaux, vous êtes incohérents avec vos volontés premières, au point de créer une édition collector qui contient uniquement la version féminine d'EIVOR. En effet, j'ai étais surpris de voir qu'il était impossible de choisir le sexe de la figurine de l'édition collector, alors que celle-ci est censé représenter le personnage avec lequel on va découvrir ce nouvel opus. Donc je trouve que votre volonté d'égalité et de parité entre les hommes et les femmes est juste. Cependant il doit justement être équitable et laisser tout comme dans le jeu, le choix aux joueurs. La figurine version masculine d'Eivor d'Assassins creed Valhalla, ne faisant pas parti de l'édition collector, cela oblige au joueur qui souhaite avoir cette version tout en profitant des autres contenus de l'édition collector à acheter cette édition collector mais en plus la figurine version masculine. Je trouve cela contradictoire avec les principes que vous prônez tant.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte ma suggestion dans le but de laisser le choix aux joueurs concernant la version de leur figurine dans leur futur édition collector. Nombreux sont les joueurs comme moi, qui attendent cette liberté de choix dans l'édition collector afin de justement se procurer la figurine tant attendu, qui sera à l'image de leur personnage avec lequel ils partageront l'aventure d'Assassins creed Valhalla.

Merci pour votre attention, en attendant de découvrir ce magnifique jeu que vous allez nous proposer, je vous souhaite du courage à vous et toute votre équipe.

Ubi-MyAnh
06/05/2020, 11h32
Salut XxFireGunzxX66,

Tu te trouves actuellement dans les forums Rainbow Six: Siege > Retours et Suggestions. Je déplace ton post dans Assassin's Creed > Assassin's Creed Valhalla (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/854-Assassin-s-Creed-Valhalla-Discussions-G%C3%A9n%C3%A9rales), afin que les équipes en charge puissent lire tes retours !