PDA

Afficher la version complète : toujours moi dans la plateform

jay4583
15/03/2005, 22h50
j ai essaye de shooter la fenetre et j arrive a m agripper sur le tuyau mais il y a des gros tuyaux qui m empechent de venir la fenetre.est ce qu il faut passer apres les flammes ou bien autre part car c est un transfo sur lequel je suis monte et non un avec des cadrans
je suis vraiment bien bloque et je commence a desperer, je pense que si on ne m aide pas correctement je vais abandonner ce jeu
PLEASE HELP ME AND THANK YOU FOURYOU WHO YOU HELP ME
J ADOR PARIS ET LES TAHITIENS ET LEUR COUTUME!!!

jay4583
15/03/2005, 22h50
j ai essaye de shooter la fenetre et j arrive a m agripper sur le tuyau mais il y a des gros tuyaux qui m empechent de venir la fenetre.est ce qu il faut passer apres les flammes ou bien autre part car c est un transfo sur lequel je suis monte et non un avec des cadrans
je suis vraiment bien bloque et je commence a desperer, je pense que si on ne m aide pas correctement je vais abandonner ce jeu
PLEASE HELP ME AND THANK YOU FOURYOU WHO YOU HELP ME
J ADOR PARIS ET LES TAHITIENS ET LEUR COUTUME!!!

Guitop [banana Star]
16/03/2005, 11h20
Il faut que tu remontes les jambes avant de passer je crois...
Par contre ton anglais ne veut rien alors évite http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Et t'inquiètes pas sammyfisher arrive et va venir t'aider.

SammyFisherJr
16/03/2005, 11h26
Salut

Mais non, mais non, il ne faut pas désespérer...
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/comfort.gif

Quand tu sors de la cuisine, je ne me souviens plus tout à fait du chemin, il me semble que c'est sur la droite puis à gauche.
Tu vas te trouver face à de grandes flammes que tu peux passer en faisant une roulade rapide (assez loin des flammes quand même)
Et c'est à ce moment là que tu vas te retrouver bloqué par un mur de flammes qui bloque tout le passsage.
C'est à ce moment là qu'il faut t'appprocher du compteur, ou du transfo, je ne sais pas ce que c'est, monter dessus et aggripper le tuyau avec les mains ET LES PIEDS, sinon tu ne pourras pas passer par la fenêtre.
D'ailleurs, tu n'as même pas à tirer dans la fenêtre, elle doit se briser toute seule sous l'effet de la chaleur lorsque tu t'approches du transfo, avant même de monter dessus.

De l'autre côté de la cloison, tu peux continuer en restant pendu à ton tuyau, il y a un mec qui détruit tout avec son AK-47. (Je te dis ça pour être sûr qu'on parle du même endroit)

Voilà !
Bonne chance !

SammyFisherJr
16/03/2005, 11h29
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Guitop [banana Star]:
Et t'inquiètes pas sammyfisher arrive et va venir t'aider. <HR></BLOCKQUOTE>

Merci de cette marque de confiance, Guitop !
http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

Guitop [banana Star]
16/03/2005, 11h50
Oh bah de rien tu réponds à toutes les personnes ayant besoin d'aide et en plus tu le fais bien, et ce sans qu'on est eu à te briefer ou quoi que ce soit.

Par contre la prochaine fois utilise la fonction "édit" pour ne pas faire de doublons (la gomme sur un dossier jauen à droite des messages postés)