PDA

Afficher la version complète : Question : Xbox One > Series X

mlkrvn
02/05/2020, 15h56
Bonjour, je vous écris ce sujet pour une information, si je précommande Assassin's Creed : Valhalla sur Xbox One, l'aurai-je sans le repayer sur Xbox Series X avec le Smart Delivery ? Merci beaucoup :)

NOTHAN-FR
02/05/2020, 16h02
Bonjour,

Oui le titre d'Ubisoft sera bel et bien compatible Smart Delivery. Et donc d'ici la fin de l'année (attendre un peu plus d'information peut-être ^^), vous pourrez donc l'acheter sur Xbox One et débloquer la version Xbox Series X à son lancement, car l'une des forces de la Xbox Series X sera sa rétrocompatibilité dès son lancement avec l'intégralité du catalogue de la Xbox One.

Cordialement,

Réf: https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/gaxqed/assassins_creed_valhalla_confirmed_to_use_smart/

mlkrvn
02/05/2020, 17h54
Merci pour votre réponse ! De ce que vous me dites, si je l'achète sur Xbox One ma version Series X ne sera pas optimisée ?

NOTHAN-FR
05/05/2020, 09h07
Merci pour votre réponse ! De ce que vous me dites, si je l'achète sur Xbox One ma version Series X ne sera pas optimisée ?

Désolé de vous avoir mis dans l'embarras, il y aura bien des versions distinctes du jeu pour chacune des consoles.

Cordialement,

SakenMorrow
07/05/2020, 17h45

Bonjour. Pour le moment, nous ne savons pas encore si oui ou non ils sera optimisé Xbox Series X (4k). Mais au vue du deal commercial établie en Ubisoft et Microsoft, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas optimisé.

PS: Optimisé ne veux aucunement dire que c'est une obligation. Cela veux dire que le jeu fonctionnera sur la pleine puissance de ce que la XSX peux fournir. Mais la console Xbox Series X fonctionnera aussi en 1080p ou 1080i avec raytracing inclus.

De ce fait, pour avoir le jeu en 4k ou +, vous devrez avoir le téléviseur adapté pour supporter ce format.