PDA

Afficher la version complète : Campagne solo sans connexion ?

l_o_l_o_60
30/04/2020, 16h46
Bonjour,
J'ai une connexion internet au débit assez faible, je ne peux pas jouer avec une connexion permanente, pouvez vous me dire si une connexion internet est obligatoire pour jouer à Assassin'S Creed Valhalla ?
Merci

Tchetchenski
07/05/2020, 12h00
Question pertinente!
Connaissant la propension d'ubi a vouloir faire de la connexion obligatoire systematique pour le solo.
Sic'est le cas j'engage d'ailleurs les joueurs solos a faire l'impasse.

-Rien ne justifie cette connexion,et les excuses servies par le passé ne sont pas recevables.
-aucun avantage,uniquement des contraintes,et a moyen terme une porte ouverte a des pratique economiques nocives.

Ubi va t'il passer une de leur seul license jouables encore offline.
Malheuresement c'est probable.
La question est de savoir si ce sera sur cet ac ou le prochain...Ou si,miracle,les joueurs vont finir par se reveiller un peu et avoir un minimum d'instinct de survue.

SakenMorrow
07/05/2020, 17h50
Cela dépendra uniquement de ce que les consoles pourrons fournir, que ce soit la PS5, Xbox "Lockhart", Xbox Series X. Mais il est très fortement impossible que Ubisoft parvienne au jeu de fonctionner en offline via les serveurs Ubisoft sur les PS4 et les Xbox One.

Faut donc attendre plus d'information dans les semaines/mois avenir.

Tchetchenski
07/05/2020, 18h38
Et pourquoi?pour quelles raison techniques ne pourraient il pas?
Si il n'y a pas de offline ,c'est qu'ubi s'arrange pour qu'il n'y en ait pas.Point.
Parce que ca les arrange beaucoup.

SakenMorrow
07/05/2020, 21h00
Et pourquoi?pour quelles raison techniques ne pourraient il pas?
Si il n'y a pas de offline ,c'est qu'ubi s'arrange pour qu'il n'y en ait pas.Point.
Parce que ca les arrange beaucoup.

Pour le moment, ils ont rien communiquez, hormis le fait que nos création en jeu pour être partager aux autres joueurs. Donc par conclusion, cela demandera une connexion, car le partage ne sera fera pas sur les serveurs de Microsoft ou Sony, mais bien via les services Ubisoft (serveur inclus). Et il y aura le multijoueur.