PDA

Afficher la version complète : Configuration PC minimum requise : instructions AVX uniquement ou pas ?

eXclusif20
30/04/2020, 16h22
Bonjour,

Le jeu étant prévu pour être cross platform sur console, et donc fonctionnait correctement sur PS4, cela signifie-t-il qu'on peut espérer également que la configuration minimum requise sur PC sera la même que pour Odyssey et Origins ? Même moteur 3D AnvilNext ?

Pour les précédents AC, les processeurs ne disposant des instructions AVX étaient recalés au départ, attendant la sortie d'un patch plusieurs semaines plus tard.
Ce nouvel opus fonctionnera-t-il dès le départ avec les processeurs ne disposant pas de ces instructions AVX ? Faudra-t-il également attendre la sortie d'un patch plus tard après la sortie ? Ou le jeu ne sera tout simplement jamais prévu pour fonctionner sans utiliser les instructions AVX ?

Cette question est, je pense, très importante pour les joueurs qui souhaiteraient précommander le jeu. J'étais sacrément frustré lors de la sortie d'odyssey de voir que mon pc équipé d'un core i7 860 ne pouvait pas le faire tourner alors que je l'avais précommandé depuis plusieurs mois déjà et que j'avais terminé Origins sans aucun problème avec ma config.

Merci d'avance pour votre réponse,