PDA

Afficher la version complète : Le prochain Assassin's Creed se déroulera à l'ère Viking...

Ubi-WhiteRoom
30/04/2020, 00h15
Assassin's Creed Valhalla se déroulera à l'ère Viking !

Restez connecté(e)s sur nos forums pour toutes les prochaines annonces relatives au jeu !

https://pbs.twimg.com/media/EWzBiXfXkAYSlqa?format=jpg&name=900x900

Tony2886
30/04/2020, 18h33
Trailers très beau et très violent par rapport au reste des AC ! J'adore !! Courage aux équipe de développements.

Ags_CI
01/05/2020, 10h50
Bravo aux développeurs pour l’originalité et ce travail de recherches. J’avoue que je m’attendais à Ragnar comme personnage principal et non Eivor.
A ce stade, la conception est certainement terminée mais j’espère vraiment qu’on aura un personnage très attachant, un scénario avec beaucoup d’émotions et des missions secondaires mieux embarquées. Il ne faudrait pas indiquer systématiquement les missions secondaires mais laisser le personnage les découvrir avec la possibilité de les accepter ou pas. Un passant qui lui demande de l’aide sur la route, une vision ...

A mon avis ce sont les faiblesses des jeux Ubisoft. Nous avons énormément de contenus, de l’originalité, mais on n’est pas transporté par le scénario ...

Merea.Thelis
01/05/2020, 15h27
Bonjour a tous,
Je sais que c'est un PEGI 18 mais ce que j'aime chez assassin's creed, c'est la possibilité de retirer le sang et le bon dosage de Ubisoft sur ce point.
Je suis une maman de 40 ans, geek mais pas sanguinaire!
Après visionnage du trailer, ce qui m’interroge: c'est la violence à l’extrême (décapitation, démembrement,...), pour moi cette licence est avant tout un bon dosage de discrétion et de sobriété dans les assassinats.

Odyssey m'avait un peu déçu (voir gênée) aux vues de la vulgarité de certains dialogues et personnages. C'était d'autant embêtant que certaines possibilités dans le jeu sont inaccessibles si on ne transforme pas notre perso en gros dégueulasse libidineux , Agrhh. J'aurai vraiment voulu qu'Ubisoft mette une option à activer (ou pas) dans le jeu vis à vis de cela, à l'image de l'"option sang". Libre au joueur de faire ce qu'il veut après. J'ajoute que le simple choix de type "cœur" dans le dialogue ne nous épargne nullement le coté crasseux de certains passages (encouragé même par l’existence d'un trophée sur ps4!)

J'espère que Valhalla ne va pas devenir un jeu où on n'aura pas d'autres choix que de décapiter des gars à tout va et découper/démembrer des gens façon boucherie.

Si c'est le cas, Ubisoft perdra une fan.

Côté positif, j'aime l'Histoire et je trouve très intéressant de découvrir cette période dans la licence et merci à Ubisoft de nous proposer à nouveau le choix d'un perso masculin ou féminin.

Vivement les extraits de Game play.

Alleluyah91
02/05/2020, 08h42
Malheureusement Merea.Thelis Assassin's Creed est et restera un jeu violent... Le principe étant quand même de tuer des gens (qui le méritent ou non) pour justifier la finalité d'un objectif.
Alors non je ne suis pas un pacifiste qui pense que tout peut être résolu par les mots, je suis même plutôt du genre à dire que peu de choses ont été gagnés sans se battre...
Pour autant j'aime avoir le choix, pour moi les Assassin représentent le libre arbitre dans une société contrôlé par les Templiers. Et le fait de devoir incarner un Assassin qui est obligé de tuer pour mener à bien sa mission et évoluer dans le jeu... bah je trouve ça paradoxal.
Dans AC Odyssey il avait été dit qu'on pourrait terminer le jeu sans tuer personne. Peut être que je n'ai pas suffisamment essayé, mais le simple fait de ne combattre qu'à main nue n'est pas suffisant. Bon nombre de mob ou de personnages secondaires doivent être tué pour accomplir la mission, les mettre KO n'étant pas suffisant.

Je te rejoints sur l'avis concernant le trailer, il me fait beaucoup penser à celui d'AC 3 avec Connor, un beau trailer et un jeu assez moins beau et très musclé. On verra bien, ce n'est pas comme si nous étions décisionnaires ;)

SebLuc30
04/05/2020, 15h17
Très heureux mais est-ce que vous pouvez directement vendre le jeu a 50% a chaque jeu Ubisoft j’achète la version Ultime et 1 mois après c'est rendu a 50%?

Ags_CI
07/05/2020, 22h27
Avez-vous prévu des missions de défense de notre camp svp ??