PDA

Afficher la version complète : Probleme point de controle

Legit1987Fr
29/04/2020, 14h41
Bonjour a tous,

Voila, je joue en difficulté héroïque, donc les points de contrôles sont en héroïque, mais quand je les captures, j'ai observé qu'une fois dans la zone verte du point de contrôle le niveau de difficulté changeait en normal. j'explique : quand j'attaque un Point de contrôle la difficulté qui apparait en haut a gauche de l’écran et en héroïque. Une fois capturé, au haut de l’écran il n'y a plus écrit héroïque mais normal (uniquement quand je rentre dans la zone verte) du point de contrôle.

Es-que c'est normal ? ou bug ? avez vous eu ou observez également un problème similaire pour certain?
Si oui, avez vous réglé le problème? et comment ?

Merci de votre aide et bon jeu a tous ;)

Après se n’est peu être pas grand chose juste un "Bug" d'affichage...mais j'ai vraiment l’impression que quand j'ouvre les coffres dans la réserve, les loots sont vraiment de niveau "normal" rien d’intéressant,les statistiques des armes et équipements sont très bas.
Rien a voir avec de l'équipement Héroïque. :/

Ubi-Caliburn
29/04/2020, 15h38
Bonjour Legit1987Fr,

Je te remercie pour ce signalement.
Te serait-il possible de me partager une vidéo illustrant ce changement de difficulté ?
Cela me permettrait de transmettre cela à l'équipe dédiée au jeu.

Legit1987Fr
29/04/2020, 17h09
Bonjour Caliburn

https://www.youtube.com/watch?v=qq8Z_LyGY90

Je précise que je viens de prendre le point de contrôle pour la vidéo ! je me suis rendu ensuite dans la réserve pour récupérer mes loots, comme celle-ci se trouvant a l'extérieur de la surface verte (c'est rare car la plus pars dans le jeu sont dans la zone verte du point de contrôle) les loots étaient de niveau héroïque. mais des que la réserve se trouve également dans la zone verte, celle-ci reste en normal comme le point de contrôle.

Ubi-Caliburn
30/04/2020, 11h31
Merci pour cette vidéo !

Pourrais-tu me confirmer si tu as constaté cela à des endroits précis ou tu as pu constater le problème sur plusieurs points de contrôle ?

Legit1987Fr
30/04/2020, 12h04
Bonjour,

J'ai constaté que cela se produit sur tout les points de contrôles. (je n'ai pas fait tout les point de contrôle du jeu, je fait seulement ceux qui m’intéresse pour le loot)

J'ai même essayé de changer le mode de difficulté en Défis, j'ai été prendre un point de contrôle et la pareil, des que je le capture et que je rendre dans la zone verte du point de contrôle, il devient systématiquement en normal.

Ubi-Caliburn
30/04/2020, 13h20
OK, je me renseigne auprès de l'équipe du jeu et je reviens vers toi dès que j'ai une confirmation.

EDIT:

L'équipe des développeurs est au courant de la situation et est en cours d'enquête à ce propos.
Je te conseille de garder un œil sur la partie annonces et nouveautés pour de futures communications :)

Legit1987Fr
01/05/2020, 12h24
ok tres bien merci, je n'ai plus cas attendre une MAJ pour régler le problème ?

J'ai refait un test se matin, et je confirme une fois le point de contrôle capturé en Héroïque, les loots dans les coffres dans la réserve sont principalement violet et rarement en jaune (or) et les caractéristique des équipement sont de niveau "normal"

Ubi-Caliburn
01/05/2020, 12h42
En effet, l'équipe des développeurs travaille dessus, dès que des nouvelles seront disponibles à ce sujet tu pourras les consulter dans la partie annonces et nouveautés.

Ci Dehai
05/05/2020, 19h30
Bonjour,
exacte j'ai constaté le même problème.
Cordialement

Ubi-Frons
06/05/2020, 14h32
Bonjour à nouveau Ci Dehai,

Comme tu peux le voir juste au-dessus, ce problème est connu de la part de nos équipes et celles-ci cherchent à régler cela au plus vite.

En attendant, je t'invite à consulter ce forum (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveautés)pour toutes annonces à ce sujet.

Legit1987Fr
08/05/2020, 09h24
Dommage ! :/
La maj du 7 mai 2020 n'a pas corrigé le problème.

Legit1987Fr
14/05/2020, 12h22
mise a jour du 14 mai 2020 !
maintenance serveur et implantation de la 9.1 !

toujours le même problème avec les points de contrôles qui change de difficulté une fois capturé. (héroïque pendant la prise de capture et les combats, passe en difficulté normal une fois capturé)
a quand une maj pour régler le problème ? car jouer en héroïque pour avoir de "meilleur loot" et au final se retrouver avec des loots de niveau normal :/ c'est frustrant et rageant !!

Ubi-Caliburn
14/05/2020, 15h53
Bonjour Legit1987Fr

Le problème est toujours en cours d'enquête, je suis navrée de la gêne occasionnée.

Legit1987Fr
05/06/2020, 11h10
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant le problème des point de contrôle ? si prochainement une maj sera disponible pour régler le problème?
merci.

MrAssus0
08/06/2020, 02h31
C'est tous a fait normal... Alalal

Car le point de controle t’appartiens donc il ya pas de difficulté ;)
Pour ce qui est du stuff ça va étre corrige la prochaine mis a jour

Legit1987Fr
08/06/2020, 12h04
Ah bon ! c'est normal !?

Pourtant si je suis ton analyse, les refuses qui sont capturé, une fois a l'intérieur sont toujours bien en mode héroïque !
"Ubisoft Support staff" ma bien pourtant dit <"En effet, l'équipe des développeurs travaille dessus"> donc j'en déduis qu'il y a bien un problème et que le staff travaille dessus pour remédier a ça ?

MrAssus0
08/06/2020, 21h15
C'est juste un bug d'affichage rien d'autre ;)

Legit1987Fr
10/06/2020, 20h21
Ok très bien merci MrAssusO ;)