PDA

Afficher la version complète : Technique agaçante !

Aegisishimura
09/08/2011, 22h26
Bonjour à tous !

Le tout est dans le titre.J'ai fait la rencontre d'un joueur en particulier en 4vs4 et tout se déroulait bien dans un match de 60 minutes et le tout sur la carte "Poignée de main sur l'Elbe".

La partie commence et je suis sur le front et mon coéquipier est en arrière est doit normalement assurer une bonne défense sur une zone peu étendue.L'un de mes adversaire avait L'Allemagne et l'autre les Etats-Unis donc tout va bien. Ayant l'Italie je poste des positions de défense près des routes et axes principaux. Comme tout est trop calme, je prévois 5 unités AA fixes et 5 unités AA mobiles. L'adversaire a l'ouest lance une offensive hasardeuse que je parviens a contrer sans trop de mal et là...Oh mon dieu !!! ( désolé pour cette expression )

L'adversaire en face de moi avait placé son territoire sous silence radio et filet de camouflage et d'un coup, je vois apparaitre 8 avions de reconnaissance suivis de 8 FlyingForteress me foncer dessus avec la ruse "blitz" et c'est la catastrophe...Tout a été réduit en flamme malgré mon intuition pour l'attaque aérienne mais pas aussi massive...

Vaincu par mégarde...

Aegisishimura
09/08/2011, 22h26
Bonjour à tous !

Le tout est dans le titre.J'ai fait la rencontre d'un joueur en particulier en 4vs4 et tout se déroulait bien dans un match de 60 minutes et le tout sur la carte "Poignée de main sur l'Elbe".

La partie commence et je suis sur le front et mon coéquipier est en arrière est doit normalement assurer une bonne défense sur une zone peu étendue.L'un de mes adversaire avait L'Allemagne et l'autre les Etats-Unis donc tout va bien. Ayant l'Italie je poste des positions de défense près des routes et axes principaux. Comme tout est trop calme, je prévois 5 unités AA fixes et 5 unités AA mobiles. L'adversaire a l'ouest lance une offensive hasardeuse que je parviens a contrer sans trop de mal et là...Oh mon dieu !!! ( désolé pour cette expression )

L'adversaire en face de moi avait placé son territoire sous silence radio et filet de camouflage et d'un coup, je vois apparaitre 8 avions de reconnaissance suivis de 8 FlyingForteress me foncer dessus avec la ruse "blitz" et c'est la catastrophe...Tout a été réduit en flamme malgré mon intuition pour l'attaque aérienne mais pas aussi massive...

Vaincu par mégarde...

DIVISION_RUINE
10/08/2011, 05h03
je te conseillerais de ne jamais laisser des campeurs tranquille....

Aegisishimura
11/08/2011, 23h03
Salut DIVISION_RUINE.

Maintenant que je possède l'armée japonaise tout va mieux !
J'utilise constament des Ha-Go pour harceler l'ennemi et je lui envoie des vagues de 15 pour l'occuper le tant que je me fortifie et le tout couplé à la Ruse fausse offensive et le tour est joué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

En plus je poste de batiments AA tout autour de ma zone a défendre avec des unités mobiles AA et je suis protégé...Quel bonheur le Japon n'est-ce pas ?

Poil74
12/08/2011, 06h40
Hello!

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même j'ai envie de dire... Si tu laisses le temps à l'équipe d'en face de préparer une stratégie de "one shot" (une unique et énorme attaque massive), tu as clairement mal joué.

Plusieurs choses me dérangent dans tes posts :
- Ayant l'Italie je poste des positions de défense : pourquoi dépenser 40$ dans des bunkers hors de prix alors que tu peux les dépenser en unités qui te permettront de mettre la pression, d'attaquer, d'empecher la strat adverse, de prendre du terrain et de l'argent??? Le "turtling" dans RUSE ne fonctione JAMAIS contre un bon joueur.
- comme tout est trop calme, je prévois 5 unités AA fixes et 5 unités AA mobiles : où est la reco? imagine que ton adverse est prévue une immense attaque de blindée plutot que d'aérien? dans ce cas là, tes untiés AA auraient été encore plus inutiles...
- Maintenant que je possède l'armée japonaise tout va mieux ! : toutes les nations sotn à mêmes de contrer ce genre de stratégie...
-je lui envoie des vagues de 15 : tu preferes pas dépenser tout cette argent dans des meilleurs chars?
- En plus je poste de batiments AA tout autour de ma zone a défendre avec des unités mobiles AA et je suis protégé: pareil que pour le point 1, tout cet argent serait bien me dépensé dans une offensive http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Aegisishimura
12/08/2011, 21h08
Merci pour tous ses petits conseils mais ne t'en fait pas je n'est pas décrit tout ce que j'avais fait car mon post aurait été beaucoup trop long... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

En tous les cas a propos de l'armée japonaise, je ne l'utilise pas tout le temps car toutes les nations ont leur point fort et chacune est redoutable ! Je pense surtout à l'Italie qui est souvent l'aisée pour ses chars médiocres, son aviation douteuse et ses prototypes moyennement puissants..et résultat des courses, l'ennemi ne se doute pas d'une attaque bien menée.

Et pour finir je suis content de voir un brin de mouvement sur ce forum...et je trouve ça triste mais assez joué des trompettes n'est-ce-pas ?