PDA

Afficher la version complète : Bug d'affichage "hors-zone"

matisso9493
24/04/2020, 19h21
Bonjour, lors de l'expedition temporaire "le convoi", à l'université de Kenly, dans l'enquête du hub de brouillage à l'association étudiante, lorsque je dois couper les sources d'alimentation électrique dans le bon ordre, je ne peut pas rentrer dans la pièce où mène le premier fil. Si je fais une roulade en m'orientant vers la porte (qui est ouverte), je peut rentrer mais ça m'indique "hors-zone" et je suis redéployé. Une aide ?

Dillianor
24/04/2020, 21h13
Bonjour,

J'ai le même problème que matisso9493 à ceci près que je ne peux même pas rentrer dans la salle, tout est fermé et je ne peux donc pas finir l'expedition. Très problématique d'autant que l'expédition à kenly collège fini dans 5 jours 😶 merci

graham159
28/04/2020, 00h53
Hello,
pareil pour moi...
Peux pas rentrer dans la salle où mène le fil bleu... sorte de hors zone et reset!!!
Sur PC

demonn13220
28/04/2020, 07h48
En attendant une maj corrective il suffit de spammer X contre le mur où il y a le disjoncteur en straffant de gauche à droite au bout d’un moment le perso réalise l’action.. voilà

Ubi-Caliburn
28/04/2020, 13h26
Bonjour tout le monde,

Merci d'avoir posté sur le forum à ce sujet.

L'équipe des développeurs est au courant de la situation, et est en cours d'enquête à ce sujet.

N'hésitez pas à garder un œil sur la partie Annonces et Nouveautés des forums pour de futures communications à ce propos.