PDA

Afficher la version complète : Les aventures extraordinaires de l'agent Marcel

Demissionne
22/04/2020, 09h00
Bon, vu que j'ai constaté que j'avais un fan club, voici, chers fanzouzes, quelques nouvelles de votre documentaliste préféré.

Après 9 perso dont deux niveau 40, un niveau 30 et les autres cantonnés à des rôles de figurants pour mes docs, je fais une zepau et suis passé à un jeu qui vient de sortir : Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est un jeu vidéo de type action-infiltration développé par Kojima Productions et édité par la Maison Konami pour PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Windows.

Comment ?
Il est sorti il y a cinq ans ?
Ah bon.

Bref, moi je ne connaissais pas MGS, ni même MG, donc pour moi c'est nouveau, et y'a du suspense, et du furtif à la Splinter Cell, et un cheval, bref ça me plaît bien.
Le prélude est un peu ch*, avec ses fantômes brûlants et ses cinématiques d'une heure chaque, mais il paraît que c'est la signature du Maître Hideo Kojima (ci-dessous).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hideo_Kojima#/media/Fichier:Kojima_Death_Stranding_2018.jpg.

Après moults décès, j'ai fini par me barrer de l'hôpital (ça m'a pris 2h30 quand-même) et me voilà sur mon cheval. J'ai même réussi à prendre un premier avant poste (y'avait trois pélerins en train d'en fumer une, ils n'ont rien vu venir), et ai récupéré un document qui m'indique où est fait prisonnier mon pote Miller (faut dire que le doc étant dans une casbah vide, tout autant que le bled où elle se trouvait, cela ne m'a pris que la nuit ou presque).

Donc, voilà les dernières nouvelles.
Certes, cela n'a rien à voir avec The Division 2, mais bon... Confinement oblige, faut bien s'occuper.
Bisous.

EDIT : Si, y'a un rapport avec TD2, j'ai bien aimé les jumelles. Peut-être que l'on pourrait en ajouter en équipement SHD. Merci.