PDA

Afficher la version complète : [Résolu]Comment recommencer le jeu sur PC

Jayarad
01/05/2011, 02h51
Bonjour à vous tous, les assassins !

Voilà mon problème :
Je joue sur PC et j'ai terminé le jeu, seulement, je n'ai pas fini les drapeaux, les trésors,les différentes missions ( des voleurs et des courtisanes ), ni les nouveaux contrats d'assassins qui ont été débloqués juste avant la poursuite et l'assassinat de Cesare.
Et alors là, impossible de revenir en arrière !
J'ai désinstallé le jeu, puis l'ai re-installé, tenté de recommencer une nouvelle partie, en créant une nouvelle session en entrant un nouveau nom, mais rien n'y fait !

Merci d'avance pour vos réponses.

Jayarad

Jayarad
01/05/2011, 02h51
Bonjour à vous tous, les assassins !

Voilà mon problème :
Je joue sur PC et j'ai terminé le jeu, seulement, je n'ai pas fini les drapeaux, les trésors,les différentes missions ( des voleurs et des courtisanes ), ni les nouveaux contrats d'assassins qui ont été débloqués juste avant la poursuite et l'assassinat de Cesare.
Et alors là, impossible de revenir en arrière !
J'ai désinstallé le jeu, puis l'ai re-installé, tenté de recommencer une nouvelle partie, en créant une nouvelle session en entrant un nouveau nom, mais rien n'y fait !

Merci d'avance pour vos réponses.

Jayarad

Kingsalt20
01/05/2011, 03h02
En théorie si tu as vraiment fini le jeu en jouant avec Desmond et en attendant les crédits, tu devrais normalement retourner dans l'animus automatiquement.

Martdu59
01/05/2011, 03h14
Je confirme ce que king a dit mais faut etre patient avec les crédits car ça doit bien durer 5 minutes et impossible de les passer!

Jayarad
02/05/2011, 01h51
Effectivement, il faut passer le générique de fin pour pouvoir recommencer une partie.
Merci à kingword20 et à Martdu59.

Martdu59
02/05/2011, 11h11
Hier j'ai un pote qui avait pas fait tout le générique et on a fait une partie sur mon pc pendant que sur le siens le générique passe et ça a bien du durer 20 minutes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
Avec des trucs dont on se moque un peu du genre equipe de traduction allemande, italienne ......

PatateDesEnfers
03/05/2011, 00h01
J'crois que y a aussi l'équipe de traduction néerlandaise.