PDA

Afficher la version complète : Raid : on recrute !

Brynhiild
05/04/2020, 12h19
Bonjour/Bonsoir !

Voilà, nous sommes une petite équipe de 3 joueurs et nous en recherchons activement un 4éme dans l'optique de farmer les boss de raid pour les skins, les plans etc... !

Nous jouons pour passer un bon moment et ne sommes pas orientés MilSim ou RP donc ne vous attendez pas à ça :)
Nous acceptons tous types de joueurs mais avec quelques conditions tout de même :

_Avoir Discord et un micro fonctionnel (impératif pour le raid, la communication est la clé de la victoire)

_Être mature, de préférence +18 mais si t'en as 16-17 ça va on va pas te chasser, l'important étant juste de respecter les autres

_Ne pas avoir peur de recommencer, nous ne sommes pas des pros, il peut arriver qu'on wipe comme des m**des sur un boss, c'est pas grave nous ne sommes pas là pour speedrunner le raid, sois sûr et certain d'être dans le même état d'esprit (après on wipe pas 20 fois sur le même boss hein, 1 ou 2 fois ça suffit)

_Nous acceptons les "débutants" (entre guillemets car bon, si t'es GS 100+ t'as déjà poncé 20 ou 30h de jeu), si tu n'as jamais fait le raid mais que tu est motivé pour le faire tu es le bienvenu !

_Pas de "Gear Score" recommandé pour nous rejoindre, si tu n'es pas 150 (obligatoire pour le raid) nous t'aiderons à passer tes niveaux d'équipement jusqu'au 150 !

Voilà, si tu te reconnais dans ces critères et que tu as envie d'aller atomiser les plus gros drones de Ghost Recon BP n'hésite pas plus longtemps et rejoins nous :)
Tu peux m'ajouter en ami sur Discord ( Brynhiild#6661 ), ou simplement laisser un message sur ce topic, tu seras recontacté dans la foulée.
Bon jeu à tous !

lebojello
08/04/2020, 22h42
salut je cherche du monde pour les raids alors si vous avez besoin d'aides fait moi signe mon disord jello ramolli 5514