PDA

Afficher la version complète : vogue la galère

mouskilamie
31/03/2020, 12h31
bonjour,après la mag de G.R.B.P cela fait 2 semaine je n'aie plus le cercle a l’Écran de sélection du personnage,cela fait plus de 10 ans que j'utilise vos produits,vérifiable par le club et mon pseudo,ma réserve de patience et définitivement vide,pas même un message de votre par,pour au minimum avoir une information a jours,la seul qui correspond a ce problème technique date de presque 2 ans,ces dire..........par abnégation,j'ai tester l'effacement des donner joueur,et comme de bien entendu,sans surprise cela n'a pas fonctionner,je n'aie pas 20 ans,je suis ce que l'on appel dans le milieu du games un papy gamer,sans un geste commercial significatif,et la résolution de VOS PROBLÈMES sur MES PRODUITS,dans les 24 heures sans nouvelle de votre staff technique,j'entamerai une procédure par plainte,bien sur,cela prendra surement du temps pour être entendu,mais le temps est la chose que je possédé en quantité illimitée,je ne vous ferait pas par d'une formule de bienveillance,vous le comprendrai aisément j'en suis convaincu..........

Ubi-Frons
02/04/2020, 15h31
Bonjour mouskilamie et bienvenue sur notre forum.

Navré que tu rencontres ce problème avec l'absence du curseur.

Tu peux consulter les manipulations proposées ici (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/245306-Curseur-manquant-depuis-la-mise-à-jour-2-0-0)pour résoudre cela.

Désolé du dérangement.