PDA

Afficher la version complète : problème de connection avec Watch dogs 2

Seb-Newton
30/03/2020, 20h41
Bonjour le soucis c'est que lorsque je lance Watch Dogs 2, un message de EasyAntiCheat me dit : untrusted system file (E:/WATCH_DOGS2/bin/DbgHelp.dll)
Que faire ? je ne peu pas joué ni seul ni avec mes amies.
Merci

Guillaume_log
02/04/2020, 11h26
Bonjour à tous!

Comme exprimer dans l'objet, Ubisoft commence à sérieusement me les briser. Bref WD2 est le seul jeu qui me pose un soucis sur mon ordi,

Le splash se lance mais rien ne se passe et au bout de 5mn je reçois le message d'erreur "Untrusted system file (D:/Program giles (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/games/WATCH_DOGS2/bin/DbgHelp.dll)

SVP je cherche partout je commence à devenir fou, j'ai essayé de modifier la cible raccourcis avec le fameux -eac_launcher mais je ne trouve meme pas le raccourcis pour modifier la cible..............

Merci pour votre aide

Ubi-Frons
03/04/2020, 12h04
Bonjour et bienvenue à vous deux.

Navré que vous rencontriez ce problème au lancement de Watch Dogs 2, mais nous allons régler ça ensemble.

Dans un premier temps, je vous invite à vous assurer que tout est bon du coté de ces manipulations.

Ensuite, n'hésitez pas à vous rendre directement dans les fichiers d'installation du jeu et de supprimer le fichier dbghelp.dll.

Si cela continue, vous pouvez rajouter la commande -eac_launcher, comme indiquée par Guillaume log.

Pour Uplay, il suffit de sélectionner Watch Dogs 2, de cliquer sur propriété, d'aller dans les Arguments de lancement du jeu et de rajouter la variable suivante : -eac_launcher

Pour Steam, faites un clic droit sur Watch Dogs 2, puis sélectionnez propriété. Dans l'onglet Général, vous aurez un bouton pour définir les options de lancement. Une fois dans celui-ci, il faudra ajouter -eac_launcher

Si le problème persiste, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous.

Buster13114
19/07/2020, 20h26
Bonjour,

j'ai essayé les 2 techniques mais rien n'y fais, le jeu se ferme toujours et m'indique encore l'erreur.

OHmega4
20/07/2020, 14h10
Bonjour a vous, j'ai un problème au niveau du lancement de Watch Dogs 2 quand je démarre le jeu, le jeu se lance avec sa fenêtre de démarrage mais se coupe après qu'il soit écrit "installation de DirectX 2/10". J'ai déjà vérifier les fichiers et ré installer le jeu mais rien n'y fait et dans mon gestionnaire des taches Windows je peux y lire Watch Dogs 2 interrompu. Bien a vous

Ubi-Keolun
21/07/2020, 13h14
Bonjour @OHmega4,

Je suis navré de lire que tu rencontres ce souci.

Saurais-tu suivre ces étapes (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000025947/) pour commencer s'il-te-plaît ?