PDA

Afficher la version complète : Idée pour developpeurs

Spartan_blanc
30/03/2020, 15h31
Bonjour, j'aurais une idée à soumettre aux équipes de développement de watch dogs legion (ben oui, en cette période de confinement, sans le jeu qui a été repoussé, on ronge son frein comme on peut), et j'espère qu'elle leur parviendra aux oreilles.

En regardant les videos du jeu, je me suis rendu compte qu'il manque un truc à ce londres virtuel pour le faire coller davantage à un futur proche crédible. Outre les drones, qui deviennent incontournables, ce sont les moyens de transports électriques pour piétons qui ont la cote. En plus de coller à notre monde et de rendre ce Londres plus crédible, ça aurait plusieurs avantages pour WDL :

1 : ca aurait été, en plus du hack et des drones, une vraie originalité de WD par rapport à la concurrence toujours plus féroce des open worlds, parce que personne d'autre ne l'a fait

2 : comme en vrai, ca permet aux piétons de se déplacer plus vite. Entre utiliser une roue ou passer son temps à sprinter (ce que fait la plupart des joueurs), c'est peut-être plus sympa de se déplacer en roue

3 : soyons honnêtes, la conduite et la physique des véhicules dans les jeux ubi sont... La physique des roues, vélos et trottinettes est peut-être plus facile, le rendu serait meilleur. D'autant qu'on a vu dans WD2 le robot de Wrench, vous avez réussi à gérer l'aspect gyroscopique de l'appareil.

4 : et pour finir, si on veut une map qui colle à la réalité dans les jeux de nos jours, ces moyens de transport sont devenus aussi incontournables que les smartphones et les piétons.

Voilà, si cette bouteille à la mer pouvait atteindre le bureau d'une personne qui pourrait en faire quelque chose, ou provoquer des réponses qui révéleraient un enthousiasme des joueurs pour cette feature. Bonne soirée, bon courage, et vivement qu'on puisse mettre la main sur WDL

romano97002
02/04/2020, 18h52
Bonsoir Spartan_blanc,
Bonne soirée, bon courage, et vivement qu'on puisse mettre la main sur WDL +1 :)

Bonne soirée.