PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 Guide Pour Bien Démarrer dans le jeu

Vextters-Fr
30/03/2020, 07h44
Conseils pour les nouveaux joueurs

Comme vous le savez il est difficile de gagner rapidement de l'argent dans The Crew 2 en particulier quand on souhaite acheter beaucoup de véhicule :)
Je vais vous donner quelques conseils pour vous aidez à en gagner en un temps minime.

-Je vous conseil de jouer la course Street Race Harlem Ouest en boucle, je sais c'est pas drôle de faire toujours la même chose, en même temps c'est ce que nous appelons du Farm :) Attention ne vous y trompez pas cette course vous rapportera plus de Bucks par minute que la course New York en Hyper car qui rapporte 300K mais pour un temps de jeu largement plus long.(30/45 Minutes).

-Je vous conseil d'utiliser tous vos points Icone dans la catégorie confort et riche ceci augmentera le pourcentage de vos gains de Bucks, pas d’inquiétude vous pouvez enlever et remettre les points autan de fois que vous le désirez.

-Je vous conseil de garder vôtres argent ne foncez pas aux Qg pour acheter avec frénésie, je vous conseil d'investir vôtres argent en achetant les meilleurs véhicules des que possible, la plupart coûte relativement cher. Garder votres/vos véhicules de départ le plus longtemps possible vous ne le regretterez pas, sachant que vous allez en obtenir gratuitement au fur et à mesure de vôtres avancement. (Si vous avez les moyens d'en acheter une pour cette catégorie alors achetez la Lamborghini Huracan).

-Je vous conseil de participer aux Live Summit, que vous gagnez ou pas cette participation vous sera bénéfique dans tous les cas.

-Je vous conseil d'équiper tous les loots qui augmenteront vos gains de Buks et de Followers. Il existe plusieurs type de loots vert (commun), rare (bleu), rose (épique), jaune (légendaire), les loots vert (commun) n'apportent pas de bonus, donc quand vous avez l'occasion remplacez les par des meilleurs, vous allez ainsi pouvoir utiliser la fonction démonter qui vous rapportera une monnaie spéciale, les boulons qui serviront à changer les bonus des pièces. Attention je vous conseil d'utiliser seulement la fonction démonter dans l’immédiat, la fonction pour recalibrée utilise des boulons mais aussi des Buks, n'oubliez pas que si vous souhaitez acheter des véhicules il est préférable d'attendre avant d'utiliser cette fonction.

Voici une liste d'activités différente à faire pour gagner de l'argent et en même temps améliorer d'autres catégories de véhicules:

-Pour les Hypercar je vous conseil l'épreuve Hollywood ou Big Land.

-Pour les Drift je vous conseil l'épreuve aéroport terminal D

-Pour les Drag Race au choix.

-Pour les Rally Raid je vous conseil l'épreuve pilote des hautes plaines.

-Pour les Motos Cross je vous conseil l'épreuve plus dure sera la chute.

-Pour les Rally Cross je vous conseil l'épreuve American pétrole.

-Pour les Hovercraft je vous conseil l'épreuve Lac Michigan.

-Pour les aérobatics je vous conseil l'épreuve Push to the limit.

-Pour les démolition Derby aux choix.

-Pour les Jetsprint je vous conseil l'épreuve grotte Maine Highlands.

-Pour les Monsters Trucks je vous conseil l'épreuve Dallas.

-Pour les Powerboat je vous conseil l'épreuve Uber Dam.

-Pour les touring car aux choix.

-Pour les air race je vous conseil l'épreuve Black Mount.

-Pour les Alpha grand prix aux choix.

Voici une liste de véhicules performant que vous devriez acheter en priorité:

En street
-La Lamborghini huracan,
-La Mercedes SLS AMG
-La KTM X-Bow,
-La BMW S1000RR,
-Mv Agusta brutale dragster
-La Mv Agusta F4RR
-L'audi RS 5

En Drift
-La Mazda RX7
-La Nissan 370Z Nismo

En Drag
Chevrolet Corvette Stingray

En Hypercar
-Les Bugatti
-La Lamborghini Egoista,

En Rallye Raid
-La Peugeot Dakar
-La Porche 959
La Ducatti Hypermotard
-La Mv Agusta Brutale Dragster

En Rally Cross
-La Mitshubishi lancer
-La porche 911
-La Lancia
-La Ford Focus RS RX
-La Lotus Exige S

En motocross
-La Kawasaki KX450F

En Aéroglisseur
Le Proto Speedster

En Monster Truck
-La Nissan Skyline
-La Abarth 500

En Aérobatics
-Le Harmon Rocket HR III
-Le Zivko Edge 540 V3

En jetsprint
-Le proto Hornet

En Powerboat
-Le Frauscher 1414 demon
-Le Proto Offshore MK 1

En Touring car
-La Masératti MC12
-La Ferrari 599 XX evo
-La Ferrari FXXK

En Air race
-Le Spitfire MK IX
-Le Harmon rocket HRIII

En Alpha GP
-La Proto Alpha Mark II

N'oubliez pas d'apporter de modifications au niveau des réglages pro, aidez vous de youtube nom du véhicule + réglage pro, ou aidez vous de ce site en Anglais seulement. https://sites.google.com/view/the-crew-2-pro-settings-collec/home

Voila j'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas à partager vos avis afin de venir compléter cet article, merci à vous et bonne route.