PDA

Afficher la version complète : Problème maj 2.0 encore des bugs

TaijiGaruda
27/03/2020, 16h42
J'ai acheté le jeu day one en plus d'avoir fait la bêta ouverte et cela fait des mois que j'ai arrêté le jeu sur xbox one x, à cause des bugs récurrents. J'osais espérer qu'avec cette maj et ce mode immersif la majorité des bugs les plus ennuyeux auraient été corrigés et quelle ne fut pas ma surprise de voir encore les mêmes bugs, à savoir :

- Bugs d'affichage: souvent dans les bases on a des pc portables qui sont posés dans le vide.

- Les pnj des bases qui donnent l'alerte en boucle alors qu'on a disparu.

- Le parachute qui s'ouvre une fois sur cinq quand on saute d'une plateforme de base jump.

- Le drone que l'on ne peut pas déployer à intervalles réguliers et obligé de se déco/reco pour que le bug disparaisse, ce qui est très pénible en pleine infiltration de base.

Je resterai poli mais je n'en pense pas moins, avec tout le temps que vous avez eu, de voir certains bugs connus et signalés depuis octobre 2019 (comme le déploiement du drone), qui ne sont toujours pas corrigés, ce n'est pas très correct vis à vis des joueurs qui sont aussi vos clients.

Néanmoins à la vue des efforts que vous avez fait pour réaliser le mode immersif, je vais essayer de faire l'effort de le terminer, en espérant que d'autres bugs ne viennent pas gâcher définitivement mon expérience du jeu.

Cordialement.