PDA

Afficher la version complète : Bug défi du jour 3

kilitokai
26/03/2020, 21h09
Bonjour / bonsoir,:o

Une fois de plus j'ouvre un sujet a propos d'une gêne a cause de bugs, impossible de réaliser les défis du jour 3 suivant : " Prenez un point de contrôle sans vous faire électrocuter ou quitter la zone ". J'ai prit deux points de contrôle, les deux seuls qui ont été réinitialisé mardi car depuis la fin de la traque comme beaucoup aucun de mes points de contrôle ne sont reprit par l'ennemi ..... super pratique ! ( un bug qui reviens de temps à autre après certaines maj mais au state of the game on nous dit quand même " ça prend du temps " ...... -_- ) Je n'ai jamais quitter la zone pour les deux ( ruines du métro et le Choke ) et je n'ai jamais commit aucune erreur de polarité donc jamais électrocuter. Et le défi " Electrocuter trois ennemis de la même polarité en même temps. Fait 7 fois a divers endroit le compteur reste a zéro ..... Il reste 4 jours et quelques heures avant la fin de l'événement et donc de réaliser les défis a souhaiter que je ne sois pas la seule a venir pleurée ...... parce que sinon pour moi c'est mort d'obtenir les dernières récompenses :eek:

Merci a la personne qui prendra le temps de me lire. :o

Bon courage a toutes les équipes d'Ubi en cette période particulière. <3

Ubi-Frons
31/03/2020, 13h25
Bonjour kilitokai et merci de nous contacter.

Pour le défi de prendre un point de contrôle, nous n'avons pas eu de signalements similaires, es-tu alors certaine de bien avoir rempli les conditions ?

N'hésite pas aussi à te faire aider pour ce défi !

Ainsi que pour celui d'électrocuter des ennemis, assure-toi que personne d'autre ne participe à cette électrocution, ceci pouvant impacter la complétion du défi.

Sinon, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran afin que nous puissions regarder ça plus en détail.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Et courage à toi également !