PDA

Afficher la version complète : Abonnement suspendu, impossible de réactiver

WarTaste1
26/03/2020, 11h25
Bonjour,

Mon compte Uplay+ à été suspendu à peine 24h après son activation alors que mon compte Paypal est valide. Dans le doute j'ai décidé d'ajouter ma carte bancaire et de payer par CB mais rien n'y fait mon compte reste suspendu. Impossible d'annuler l'abonnement, de renouveler et même de gérer l'abonnement de quelques manières que ce soit. J'ai supprimer mes moyens de paiements, puis rajouté, rien à faire.

J'ai contacté le support mais pas de réponse.

Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas ? Je n'ai plus accès aux jeux Uplay+ forcément et en cette période c'est assez embêtant pour rester courtois.

Ubi-Caliburn
27/03/2020, 13h16
Bonjour WarTaste1,

Si je comprends bien ton abonnement a été suspendu suite à un problème rencontré avec ton moyen de paiement.

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à contacter notre support à ce sujet.

Je t'invite à mettre tes informations de paiement en t'assurant de le mettre en méthode de paiement par défaut.
Dans un même temps, je t'invite à mettre à jour ton adresse de facturation.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaires, n'hésite pas à mettre à jour cette discussion.

WarTaste1
27/03/2020, 13h24
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais tout est déjà fait depuis bien longtemps. J'étais abonné pendant plusieurs mois en 2019 sans problème.
Mes moyens de paiement sont actifs et valides, mon adresse de facturation aussi.

Je ne peux toujours pas réactiver mon compte il est considéré comme suspendu. Le support ne répond pas depuis mercredi et je n'ai pas accès aux chats avec le support (toujours occupé ou système qui plante).

Ubi-Frons
30/03/2020, 10h09
Bonjour Wartaste1,

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée à Uplay+.

J'ai aussi vu que tu as réussi à activer l'abonnement le 28 mars.

Assures-toi que tes informations de paiment soient bien correctes afin de t'éviter ce problème de nouveau pour le prochain mois.

En attendant, nous restons à ta disposition pour toutes informations.