PDA

Afficher la version complète : Bug quête Frontaliers OVNI

leolo91
20/03/2020, 16h08
Bonjour,
Je créé ce topic car j'ai un bug lors de la quête OVNI de AC3 Remastered sur PS4. En effet, lorsque je me rends au niveau de l'arbre sur lequel on est censé retrouver le parapluie, celui ci n'y est pas et il m'est donc impossible de compléter la quête et donc le jeu à 100%. J'ai beau spammer le bouton au niveau de la branche, rien n'y fait la quête ne se valide pas.
Quelqu'un à une solution?
Merci

Ubi-Caliburn
23/03/2020, 18h43
Bonjour leolo91,

Navrée de lire que tu n'aies pas le parapluie.

Pourrais-tu me confirmer si en recommençant la séquence tu rencontres toujours le problème ?

leolo91
23/03/2020, 19h37
Bonjour leolo91,

Navrée de lire que tu n'aies pas le parapluie.

Pourrais-tu me confirmer si en recommençant la séquence tu rencontres toujours le problème ?

Bonjour ubi-caliburn,
Merci de ta réponse, mais étant une quête secondaire, elle se trouve dans la partie d’adn correspondante et ne peut pas être recommencée contrairement aux séquences de la partie «*histoire principale*».

Ubi-Caliburn
26/03/2020, 17h40
Pardon, j'avais oublié ce fait merci de ton retour à ce sujet.

Dans ce cas pourrais-tu me partager une vidéo de l'emplacement et de ce que tu vois avec la vision d'aigle dans la zone verte ?

Si tu es en mesure de monter jusqu'à la branche où le parapluie est sensé se situer n'hésite pas à l'ajouter à la vidéo.

leolo91
27/03/2020, 09h04
Voici le lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=TWRx3gM4rOE

Ubi-Frons
01/04/2020, 16h55
Bonjour leolo91 et merci pour cette vidéo.

Et fais je remonter celle-ci auprès de notre équipe.

Toutefois, je ne peux rien te garantir et il est très probable qu'une nouvelle sauvegarde soit demandée afin de pouvoir passer cette étape, navré.

Nous restons tout de même à ta disposition pour toutes informations.

leolo91
01/04/2020, 20h40
Je l’ai déjà transmise.
Merci quand même pour ton aide.