PDA

Afficher la version complète : Bug majeur Warlord of NY

kilitokai
03/03/2020, 07h19
Bonjour / bonsoir,

Après 16 très heures longues heures de téléchargement de la maj, et une nuit blanche a regarder la progression stagner ou presque ... ( bon ça vous y êtes pour rien j'ai une co de rat des champs c'est juste pour dresser un portrait de la situation... ) j'ai enfin eu la joie de pouvoir découvrir le très attendu Warlord ( Keener :o ). Ma joie fut malheureusement de courte durée, car je ne peu interagir avec les chefs communautaire et donc progresser plus loin dans l'histoire. Au premier instant j'ai pensé qu'il fallait nettoyer un peu la carte, faire quelques activités etc, ce que j'ai fait, ( Prendre des point de contrôle, ramasser les shd tech, prime etc ) j'y suis donc retourné pareil, impossible de lancer le dialogue. Je vais donc dans une autre zone même soucis. Donc je me déco, je me reco et là ça empire, je ne peu même plus ravitailler de point de contrôle allié ! :eek: ( J'ai depuis essayer 5 fois. )

Donc voilà je vous fait part de mon gros problème en souhaitant ne pas être la seule dans le cas sinon, ben je suis dans la mouise ... Je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeler la somme que coûte le dlc .... et que je suis littéralement coincé puisque au début lorsqu'on va a NY on nous avertis " vous ne pourrez retourner a Dc uniquement après avoir fini le mode histoire de Warlord ...... ( Grande idée ! Qui la eu !? :()

Merci a vous qui prenez le temps de lire mon post. :o

Shuba276
03/03/2020, 08h26
Bonjour,

Malheureusement (ou heureusement) tu n'es pas la seule à avoir ce soucis. J'ai rencontré ce soucis hier soir, impossible d'avancer dans l'histoire car impossibilité de parler au PNJ des planques.
En espérant qu'ils règles cela rapidement car oui, vu le prix cela pourrait tourner sans bug cette extension.

A+

fox-suprimo
03/03/2020, 09h59
Salut les problèmes de dialogue au pnj ça me rappelle Division 1 à sa sortie, mais la c’est multiplié tout les pnj ont le même problème

Ubi-Keolun
10/03/2020, 18h32
Bonjour,

Le souci devait avoir été corrigé avec la mise à jour d'urgence le 6 Mars 2020, toutefois, nous avons été informés que le souci pouvait persiste pour certains joueurs.

L'équipe The Division 2 continue son enquête pour le résoudre au plus vite.