PDA

Afficher la version complète : Si vous cherchez un groupe fun et rp lisez ce message !

Loan-2031
01/03/2020, 03h56
Bonjour, bonsoir à tous !

J’ai décidé de « crée » une team pour jouer sur GR Widlands et GR Breakpoint. L’objectif est de jouer dans la bonne humeur, dans la rigolade tout en pouvant faire du rp, j’insiste sur le rp car ce sera l’objectif de jeu de l’équipe donc si vous n’aimez pas le rp ça risque d’être compliqué.
Evidemment lorsque le mode « immersif » sortira nous irons sur ce mode. On pourra aussi faire du Ghost War de temps en temps si vous voulez !

Il n’y a pas de restrictions d’âge tant que vous êtes mature, sympa et que vous aimez le rp.
Les seules conditions : avoir un micro, faire des tenues un minimum rp, savoir-faire de l’infiltration (il n’y aura pas que ça) et être respectueux.
Voilà, si vous êtes motivés et que vous voulez que l’on joue ensemble ajoutez moi, mon pseudo : generalwar68
En espérant que cela vous plaise et que l’on puisse jouer ensemble, à plusieurs !
Bonne journée, soirée.

Poutre227
05/03/2020, 14h48
Salut, Je suis un grand fan de cette série et d'autres dans le même style et j'ai beaucoup de mal à trouver une base de joueur ayant un gameplay tactique et RP.
J'ai 28ans et je suis dispo le soir en semaine.
Ps Poutre227

Loan-2031
09/03/2020, 13h33
Ca marche je t'ajoute dans la journée !

Paradoxsid
29/03/2020, 10h50
Slt, si la proposition tiens tjrs, je recherche une team, un peu dans l idée que vous proposer.
J ai 36 ans fan de la franchise Ghost recon depuis les debut mais actif surtout avec l arrivée de wild lands sur PS4.
Voilà , si il y a des questions je suis ouvert à la discussion.
Mon pseudo sur PSN : Hickscid .
A bientôt p e .

Luigui_33
08/05/2020, 19h01
Salut à toi,

Je pense qui doit être un peut tard mais j'ai vu ton message. Je sais pas si c'est tjs possible mais j'aimerais bien rejoindre ton groupe si c'est possible.
Mon id est Sir_Panini33

shini38460
10/05/2020, 17h18
Salut les gars je recherche des joueurs pour connaitre et faire le Raid, je connais vite fait les starts de chaque boss, j'ai tombé le 3ème avec des anglais et c'est tout!! J'ai 35ans et je cherche des joueurs cool sans prise de tête!! Mon psn c'est:
arrow-black