PDA

Afficher la version complète : Skill non déblocable

Naruto19892007
27/02/2020, 13h24
Bonjour,

Je joue depuis Day One au jeu et je ne prends le temps d'écrire ce message que maintenant après 400h de jeu.
J'ai évidemment complété tout le jeu, trouvé toutes les caches SHD mais je n'ai pas suffisamment de points pour débloquer tous les skills.
Il me manque 5 points pour débloquer la dernière variante (Drone bombardier).
Je sais parfaitement d’où vient le problème : au début du jeu, la stabilité n'était vraiment pas bonne notamment en coop.
J'ai fait une mission annexe avec comme récompense 5 SHD tech et je n'ai jamais eu cette récompense étant donné que le jeu a crashé.

J'aimerais donc savoir comme je peux faire pour enfin débloquer cette variante de skill parce que même si ATM c'est trash tier on sait jamais dans le futur.

Merci d'avance au support :)

Ubi-Frons
28/02/2020, 15h30
Bonjour Naruto19892007 et bienvenue sur notre forum.

Il y a assez de SHD point en jeu pour pouvoir débloquer toutes les compétence.

Les caches SHD ne sont pas la seule source pour ces points-là. D'autres activités permettent également d'en débloquer, comme monter de niveau, compléter des missions principales ou secondaires.

N'hésite pas à jeter un œil à ces autres moyens d'en obtenir.

Naruto19892007
29/02/2020, 17h04
Apparemment je me suis mal fait comprendre.

Merci je connais le jeu, comme je l'ai dis j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu dessus et je sais parfaitement comme débloquer les SHD tech. Je sais aussi qu'il y en a 4 de cachées par exemple.
J'ai donné la raison du pourquoi il me manque ces SHD tech, ce n'est pas une supposition de ma part c' est un fait. De plus c'était un bug connu au lancement du jeu.

Donc je réitère ma question : pouvez vous faire quelque chose pour corriger ce bug et me créditer les SHD tech ou pas ?